15 février 2013

Red light on my Valentine !

« Pour aimer assez, il faut aimer trop ! » 
Rivaro


J'aurais voulu poster ce billet hier pour la Saint Valentin, mais avec la semaine de fou et la tonne de travail que j'ai eu, je n'ai pas pu. Alors c'est avec un tout petit jour de retard (oui, tout petit) que je vous souhaite à tous une très bonne fête des amoureux.

A l'occasion de cette fête commerciale (j'ai osé dire ça?) j'ai donc revêtu mes plus belles pièces rouges. Et bien oui, le rouge n'est-il pas la couleur de l'amour ? Et bien voilà !



Trench coat H&M Bib (déjà vu ici)
Écharpe col Pimkie (old) 
Pull loose Camaïeu (old)
Skinny rouge Asos Curve (sold out)
Derbies Lollipops via Sarenza (déja vues ici et ici)
Sac 24h Saint Germain Gérard Darel (déjà vues ici et ici)
Montre Marc by Marc Jacobs
Bracelet cœur Parfois
BO et collier I Am

6 commentaires:

  1. j'ai acheté un pantalon rouge aux soldes tu me donnes envie de le sortir! très joli collier! tu trouves souvent des trucs qui te vont chez Camaïeu?je n'y suis pas allée pendant des années et là j'ai trouvé un magnifique manteau en solde mais rien d'autre...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sylvie,

    Merci pour ton commentaire! ;) Pour les vêtements chez Camaïeu je trouve rarement mon bonheur, je te l'avoue, je fouille bien et j'essaye, les vêtements sont mal taillés je trouve, mais quand les vêtements ont des coupes "loose" et que j'aime bien la pièce j'en profite, comme pour ce pull ! ;) Mais c'est rare en effet!

    RépondreSupprimer
  3. ça me console ce que tu dis de Camaïeu car je pensais être une ronde mal foutue et nulle pour chercher ;-) bref tu as le même avis que moi!

    RépondreSupprimer
  4. Hello je voulais te mettre un 10/10 j'adore ta tenue, un super mix de chic pas trop cher ;)
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bon, d'avance pardon car je ne vais pas réagir aux jolies pièces rouges dont tu t'es parée mais à tes chaussures ! Je les aime :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.