14 mars 2013

L'intello

"Les premiers de la classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent".
Alice Parizeau


Le retour de la neige et du froid sibérien ne vous ont pas échappé. C'est donc en pleine tempête de neige (non, non je n'exagère rien) que j'ai du shooter ce look en intérieur, bien au chaud. 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une de mes pièces chouchou. Ah, ce pantalon ! Je l'aime d'amour. Et hop, à ranger dans le dressing dans la catégorie pantalon "doudou", un de plus! Ce petit pantalon carotte en jersey est très confortable, un peu à l'instar d'un jogging, mais le style racaille/sportswear en moins et c'est tant mieux ! Quoi que plutôt léger pour la saison, je n'ai pas voulu attendre cet été pour vous le montrer (impatience quand tu nous tiens!). 
J'ai décidé de l'associer à un petit pull orné au col que j'avais shoppé pour une bouchée de pain chez Dorothy Perkins (souvenez-vous j'en avais parlé dans l'article de mes coups de cœur de février ici) et une petite chemise blanche. L'association petit pull/col de chemise par dessus, c'est un peu ma "perfect comb" du moment qui donne un style « première de la classe » que j'aime beaucoup ! Une tenue, 100 % cozy qui me plaît beaucoup. 

Et vous, ça vous plaît ? 
Allez, en bonne première de la classe, je retourne à mes bouquins! ;)


Pull orné Dorothy Perkins (sold out)
Chemise Asos Curve 
Pantalon carotte en jersey Asos Curve 
Derbies Lollipops via Sarenza
Sac Gérard Darel 24h St Germain via Monnier Frères 
Collier & BO I Am

9 commentaires:

  1. très joli pull! la broderie lui donne un air raffiné ; je commande depuis peu sur asos et je m'en suis tenue jusqu'à présent aux robes: il m'arrive tellement souvent d'être déçue par les pantalons en boutique que je n'ose pas le pantalon sur le net ce qui est dommage car tu présentes souvent des modèles sympas que tu trouves sur asos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie !

    Je comprends, quand j'ai commencé à commander sur Asos (il y a bien longtemps maintenant) j’hésitais aussi à commander des pantalons. Je suis très grande et quand je recevais des pantalons commandés sur le net, j'étais toujours déçue : la longueur était trop courte, la taille n'allait pas, j'étais trop serrée... Et puis, un jour j'ai tenté sur Asos à l'aide du guide des tailles, quand j'ai reçu le pantalon c'était nikel. Les pantalons sont très bien sur le site, et je pense que dès que tu as trouvé ta taille tu ne seras jamais déçue car il taille très bien et souvent de la même façon pour la ligne Curve. Il faut faire un essai pour ensuite commander toujours la même taille ! niveau pantalon je n'ai jamais été déçue, aucun retour. Par contre pour les vestes c'est autre chose ! A bientôt Sylvie !

    RépondreSupprimer
  3. Thanks a lot Emily ! See ya soon, I hope ! xx

    RépondreSupprimer
  4. oh merci pour ces infos; il faut en effet que je me penche sur le guide des tailles plutôt que de vouloir convertir les tailles des marques que je porte déjà;-) mais je sais bien que je suis faible et que je craquerai prochainement sur les pantalons asos!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. question pratique;-) tu trouves où le guide des tailles sur le site asos?je sais je te sollicite beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sylvie,

    Lorsque tu regardes un vêtement, à côté de la sélection de la taille et de la couleur de la pièce il y a "guide des tailles" en cliquant une page avec les mensurations et le tableau des tailles va apparaître ! Aucun problème si je peux t'aider ça me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. De rien Sylvie !
    J'espère que tu me feras un petit retour de tes achats ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.