30 mars 2013

What I've recently loved - March



Nouvel opus de "What I've recenlty loved", celui de mars : qui dit mars, dit mon anniversaire, qui dit anniversaire, dit cadeaux, qui dit cadeaux, dit mon mois préféré (bah quoi ?!) !
J'ai encore été bien gâtée par la famille, les ami(e)s (même au bout du monde) et mon chéri avec leurs petites attentions toutes plus mignonnes que les autres : un grand merci à eux ! ♡
Petite compil' des petites délicatesses qui m'ont le plus touchées, bien sûr mes récents coups de cœur et les petits rien qui m'ont donné le sourire !

Profiter de la seule journée de soleil qu'on ait eu ce mois-ci (j’exagère, moi ? JAMAIS) pour pouvoir assouvir mon envie de bleu en ressortant ma jolie jupe fleurie qui sent bon le printemps.   


La carte toute mignonne de ma Delphine qui pense à moi et à mon anniversaire, même au bout du monde chez les caribous ♡.


Constater que ma gentille petite belle-soeur me connaît très très bien en me ramenant un magasine de mode de son voyage à Stuttgart, accompagné d'un guide des shops existants dans la ville, ainsi qu'un magasine de jeu vidéo pour son geek frère, mon amoureux. Même si je ne parle pas allemand, c'est une petite dédicasse à la modeuse et la shopaholic que je suis, et cette petite attention me touche. BON, elle avait aussi ramené du chocolat (attention appréciée également pour la gorumande que je suis) mais on a déjà tout mangé, mince ! ;)


Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous savez que j'ai récemment testé le vernis effet plume "Edinburgh" de Nails Inc (dispo ici). Le résultat m'a évidemment énormément plu.

J'ai d'abord appliqué le vernis Une C25, pour que le bleu fasse bien ressortir l'effet des petites plumes apliquées en Top Coat. L'application est plutôt facile, même si mon premier essai n'a pas été convaincant. Il s'applique comme un Top Coat à effet classique, l'inconvénient pour les personnes qui ne sont pas douées de leur dix doigts (comme moi quoi) c'est parfois un peu compliqué de mettre des paillettes partout à cause de la forme de celles-ci. Mais, j'ai trouvé la parade : attendre que le vernis sèche (assez rapidement, d'ailleurs) pour ensuite rajouter quelques plumes par ci, par là pour homogénéiser !


Pour rester dans le rayon vernis, j'ai profité, sans doute comme la plupart d'entre vous, du One Day Essie par Vente Privée. Voici le petit butin de mes nouvelles couleurs estivales !

De gauche à droite :  Mojito Madness / Waltz / Lights.


En parlant d'Essie, mon coup de coeur du mois revient à la nouvelle collection "Repstyle 2013". Je trouve l'effet "peau de serpent" intéressant et carrément décalé, bref, tout ce que j'aime ! 

De gauche à droite : Cadilly / Snake Rattle and Roll / RepStyle / Snake it up / Lil’Boa peep / Ssssexy.

Mention spéciale pour Repstyle que vous verrez sans doute très prochainement sur mes ongles dans un nouveau post.


Coup de cœur également pour la collection "Sugar Mat" de Kiko.


Et, pour finir, comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le mascara "Le Volume de Chanel" (dispo ici), une petite mise en bouche avant de me lancer dans sa version Full Size. Je suis convaincue, il a tout de que ce que j'attends d'un mascara : effet "millions de cils," sans faire de gros pâtés et il tient toute la journée sans faire de dépôts sur la paupière et en dessous de l’œil. L'effet avant/après parle de lui-même !


Sur la première photo je porte :

Cardigan bleu à grosses mailles H&M BiB (old)
Chemise en denim Forever 21 
Jupe à motif fleuri H&M (old)
Bottines Chelsea Topshop 
Sac Gérard Darel
BO Poupée Rousse
Lunettes de soleil I Am

3 commentaires:

  1. j'adhère totalement à ton premier "petit rien" qui en plus ne coûte rien ;-) et celui la il ne fallait pas le rater car il ne se représente pas dans l'immédiat...

    RépondreSupprimer
  2. La manucure est super jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore le range vernis !! Ca me donne des idées !! Moi ce que j'ai aimé en Mars ce sont els produit La roche posay pour peaux grasses et sensibles... Ils m'ont sauvé la mise après un peau toute pourrie par l'eau de la piscine !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.