10 juillet 2013

Big Beauty X JMP


Une bonne nouvelle souffle sur l'industrie de la mode grande taille. En effet, après 6 jolies collaborations avec le géant français de la VPC, La Redoute, Stéphanie Zwicky se lance dans une nouvelle aventure, mais cette fois-ci avec Jean Marc Philippe. Fort de sa réputation sur le marché des vêtements grande taille depuis 30 ans, Jean Marc Philippe s’unit à Stéphanie Zwicky pour une très belle collection capsule de 5 pièces qui sortira le 19 juillet prochain dans les boutiques de la marque ainsi que sur l'e-shop.

Sincèrement, j'ai parfois un peu de mal avec les pièces vendues par JMP, ne correspondant pas forcément à mon style, même si certaines pépites me tapent dans l’œil parfois. Mais là, je trouve cette collaboration très très sympa et je me vois très bien porter certaines de ses pièces. Le blazer sans manches et le pantalon sont de très jolies pièces mais elles ne correspondent pas à mon style vestimentaire. En revanche les robes et le top me plaisent énormément !

Pour cet article, je vous ai sélectionné mes pièces favorites :  

Une robe appelée "Masina" (photo du haut, dispo en marine et en orange) décrite comme étant "une robe housse à la coupe droite, avec des surpiqûres en trompe l’oeil pour donner une impression de cintré, un long zip apparent dans le dos, des petites manches arrondies sur le dessus de l’épaule, bas de robe fendue dans le dos". 


Une robe appelée "Anouk" décrite comme étant "une robe kimono façonnée comme un manteau léger, à porter avec ou sans ceinture, les plis à la taille pour bien placer la large ceinture ton sur ton".


Un top appelé "Rimini" (dispo en blanc, en marine et en rose), décrit comme étant "un top imaginé comme un pliage d’origami retenu par un petit bouton, avec une large encolure en V, plus long derrière".

Cette collection de mi-saison est très épurée, minimaliste, à porter avec des beaux accessoires. Les pièces seront disponibles de la taille 42 jusqu’au 58. Je pense que cette collaboration a un très bel avenir devant elle et je lui souhaite beaucoup de succès ! 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Pour plus de photos et d'informations, je vous laisse découvrir l'article de Stéphanie Zwicky, ici

Crédits photos : le blog de Big Beauty


3 commentaires:

  1. j'aimerai bien voir la robe Anouk sans la ceinture, j'aime les robes qui "dansent" ;-) moi aussi j'ai du mal quand je vois les collections de JMP et pourtant j'aime quand Stéphanie décline l'une de leurs pièces...en fait ils devraient la prendre comme conseillère pour la création du look des photos;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Robes qui dansent" c'est joliment dit ! J'aime beaucoup !
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois les pièces je suis sceptique et je vois Stéphanie les porter et je suis conquise ! :)
      Une idée à méditer pour eux pour la conseillère, excellente idée !

      Supprimer
  2. Mise à part le première robe, je ne suis pas fan de la collection... J'aime pas trop les coupes...
    Après, peut être que portée en vrai elle est super jolie, je demande à voir ca

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.