30 août 2013

What I've recently loved - August




Le mois d'août passé trop vite touche à sa fin, c'est donc l'heure pour moi de faire ma compil' mensuelle de mes p'tits coups de cœur qui sentent bon le soleil, l'été et le frais ! Go !


Profiter de l'été à fond, non pas à la plage, mais dans le jardin de mes parents !





Fleurir encore et encore mon home sweet home, mon petit plaisir.



Apprécier les bonnes et jolies choses que nous offrent le potager.


Ma nouvelle bague faite à la main par la jolie Juliette qui va très bien avec mon Mojito Madness d'Essie. Les créations de Juliette sont simples, belles et élégantes ! Je vous invite à visiter son eshop pour shopper ses petites bagouzes.


J'ai enfin craqué pour deux petits qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps : le premier parfum de la maison Repetto et le fameux Baby Doll de Yves Saint Laurent. Je vous en reparle très vite dans une revue beauté !


Passée l'après-midi avec ma nièce et ma sœur et littéralement craquer ma culotte chez M&S Mode pour la nouvelle collection. Je vous montre tout en détail soon, soon, soon !


Le meilleur pour la fin : revoir mon autre sœur, que je n'avais pas vue depuis plus de deux ans ... Des retrouvailles très très très attendues !


Bon courage à celles qui sont de retour de vacances et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être encore !

2 commentaires:

  1. j'adore les photos de l'herbe et celle où tu as les pieds dans l'eau: je trouve les couleurs super éclatantes! la nostalgie des vacances pointe son nez ;-) chanceux sont ceux qui partent en vacances en septembre!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh un jardin.. ! j'en rêve ! Depuis que je suis sur Paris, je n'en ai pas (pas étonnant tu me diras) et ça me manque tellement !! Donc dès que je reviens chez mes parents, je fais comme toi : je squatte le jardin pour me faire des séances bronzettes ahah !
    Très belles photos en tout cas !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.