23 octobre 2013

Maxi

"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt".
Jacques Brel


Souvenez-vous de cette maxi-jupe Taillissime que je portais cet été, ici. Je l'avais achetée en me voyant tout à fait la porter à toutes les saisons, grâce à sa couleur, sa matière et sa fluidité intemporelle. Lorsque je l'ai vue, je m'imaginais la porter avec un perfecto en automne/hiver, et un top léger en printemps/été. J'aime beaucoup ce genre de pièces qui peuvent se porter à toutes les saisons, j'aime jouer avec mon dressing autour d'une pièce, ça m'amuse beaucoup.

Quoi qu'il en soit, je pense que cette façon de la porter est ma préférée. Même si je n'aime pas définir mon style avec un mot en particulier, j'aime beaucoup le style de cette tenue dans laquelle je suis à l'aise tout en étant lookée.

Et vous, comment aimez-vous porter votre maxi-jupe ?


Maxi jupe Taillissime (soldée)
Top à épaule dénudée Asos Curve
Perfecto Dorothy Perkins 
Sac Gérard Darel
Boots Topshop

4 commentaires:

  1. oh je suis trop petite pour pouvoir me permettre la jupe longue;-( j'aime beaucoup la sobriété de ce look (sobre mais avec beaucoup de personnalité! je déteste la fadeur...) juste relevé comme il faut par l'éclat du collier et le rouge du RAL; et au passage j'aime beaucoup la nouvelle bannière d'accueil (c'est comme ça que ça s'appelle?) le dessin et la police d'écriture sont très beaux! et oui c'est important le soin que tu apportes à ces petits détails ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie pour tes retours toujours aussi gentils, je voulais quelque chose de nouveau avec un peu de couleur, qui me ressemble et je suis satisfaite du résultat de la bannière et je suis heureuse qu'elle te plaise ! Bises.

      Supprimer
  2. j'adore ta robe =)
    superbe look ma
    belle. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.