05 décembre 2013

Opéra

« Ne pouvoir se passer de Paris, marque de bêtise ; ne plus l’aimer signe de décadence ». Gustave Flaubert


Comme je le disais ici, j'ai rencontré Maëvane durant une journée à Paris, vendredi dernier. J'ai eu un véritable coup de cœur la première fois que je suis tombée sur son blog il y de cela bien des mois. Ce coup de cœur bloguesque et stylistique s'est avéré justifié étant donné que j'ai eu également un coup de cœur pour la personne ! Dès les premières minutes passées ensemble, je me suis sentie très à l'aise et une certaine complicité s'est installée. A travers nos conversations au détour d'un Starbucks, nous en avons déduit que nous sommes compatibles tant au niveau de nos vies perso que de notre façon de s'habiller ou d'aimer la mode. Entre fous rire, balades des les rues de Paris, et magasins en tout genre nous avons eu le temps de shooter nos looks respectifs de la journée, dans une rue d'un coin de Paris, bien connu, l'Opéra Garnier.

Pour ma part, c'était un look simple, casual, dans lequel je suis à l'aise pour arpenter les rues parisiennes, bien dans mes baskets derbies pour piétiner dans les magasins. Oui, mais pas que ! Une touche moutarde venait relever le tout, et moi, j'aimais ça :)

Encore merci à Maëvane pour les photos, et plein de bisous surtout !



Manteau M&S Mode (déjà vu)
Chino moutarde Asos Curve (old)
Pull oversize Camaïeu (very old)
Sac Fiorelli via Asos (old)
Derbies "mouette" Lollipops (old)
Bracelet Fossil (déjà vu)

8 commentaires:

  1. trop d'amouuuuuuuuur!!!!
    ♥♥♥ contente que les photos te plaisent aussi hihi tout ce que t'as dis c'est trooop miognon et je le pense aussi!!t
    t'es trop comme la moutarde en vrai...piquante! haahah

    RépondreSupprimer
  2. la touche de moutarde avec le noir c'est très joli! et chouette sac je ne pense jamais à regarder les sacs sur asos...

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas mal de moutarde ces derniers temps et je trouve vraiment cette couleur très jolie, elle te va en tous cas comme un gant.
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooore ce look !!!!!!! tu sais que je cherche un chino comme depuis, sérieusement, des ANNEES !! Je ne trouve jamais ... Bref, tu es toute belle, j'adore le moutarde moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look noir et jaune ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce look, j'adore ton manteau.
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue, et en plus j'ai le même pantalon en stock :D !

    Le moutarde est une de mes teintes fétiches de cet hiver, pour preuve, je vient d'acheter une robe dans cette couleur :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.