13 avril 2014

What I've recently loved - March



Je sais, je suis méga en retard pour mon article lifestyle du mois de mars ! Mais, j'ai une excuse ... Ma vie a été méga mouvementée ces derniers temps ... (suspense...), j'ai enfin fini de courir les rues de Paris pour enchaîner les entretiens et j'ai enfin décroché un job à la hauteur de mes espérances ! J'ai signé un contrat très récemment pour faire de la traduction et de l'assistanat de direction trilingue dans un grand groupe propriétaire de marques de mode et cosmétique ... Lier mon travail à ma grande passion, que demander de plus ?! RIEN ! Il va donc falloir que je m'organise pour lier ma vie de blogueuse à ma vie pro. Mais promis, je serais toujours aussi présente, car bloguer est devenu mon quotidien, un besoin et lorsque je ne blogue pas pendant quelques jours, comme ça a été le cas cette semaine, et bien ... je suis en manque ! Je tenais à vous faire partager mon enthousiasme quant à ce nouveau tournant de ma vie ... Voici donc mes petits moments de bonheur du mois de Mars ! Je ne peux pas parler du mois de Mars, sans parler de mon anniversaire ! J'ai soufflé ma 24ème bougie cette année et j'ai été très gâtée.

Fêter mes 24 printemps comme il se doit en famille !


Une partie de mes cadeaux d'anniversaire, une famille en or qui me connaît si bien !



La joie d'aller au travail le matin ... Après de longues études, me voici enfin entrée dans la vie active ! Et ça, ça fait du bien ;)


Profiter du printemps, de son soleil, de ses couleurs et de ses fleurs ....



Jardiner en amoureux, profiter du beau temps pour fleurir notre extérieur.


Passion plantes grasses !



Aller à la présentation presse de Jiuly, avoir un coup de cœur pour la marque et rencontrer une partie de la team #FrenchCurves.


Le tea time, toujours le tea time !


Le retour des smothies homemade.


Créer la page facebook du blog après avoir été sollicitée plus d'une fois par vous lectrices et copines blogueuses ! Retrouvez moi vite la bas ;)




4 commentaires:

  1. je suis très contente de cette bonne nouvelle pour toi ;-) félicitations!
    j'aime beaucoup la photo des primevères;
    et avec retard bon anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma jolie! J'espère que ce boulot t'épanouira a 100%!
    Je comprends ta hâte de bosser ! Je bosse dans un lycée a côté des cours mais j'ai qu'une hâte : finir la fac et travailler "pour de vrai"!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations pour ton poste ma belle. C'est de l'or d'avoir du boulot de nos jours et surtout quand on sait qu'on va s'éclater dans son taff alors là c'est le pied !
    Je suis ravie pour toi.
    Je t'embrasse, passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont tops ma belle =) un
    joyeux anniversaire ne retard. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.