29 septembre 2014

Blackburn

"La femme, c'est la beauté. Beaucoup de tendresse, un peu de faiblesse, la pudeur, la timidité, la fluctuation et je ne sais combien de courbes aimables (dans l'allure et le mouvement, aussi bien que dans les formes), voilà la beauté, la grâce".
Jules Michelet


Un nouveau teddy a fait son entrée dans mon dressing pour cet hiver. Il s'agit du fameux "fashion bon plan" de chez H&M que je vous ai communiqué sur Instagram, ici. Il est issu de la collection "standard" et la taille L convient parfaitement à mon 48. 


J'aime beaucoup son côté gilet doudou à mailles/bouclettes colorées mais version teddy tendance. Bref, il a tout bon pour ma saison favorite, celle où on ressort les jolies vestes, manteaux légers et autres bottines, j'ai nommé l'automne. Ma blouse vient de chez H&M également dans la collection H&M+, un top tout simple mais très agréable à porter car léger et fluide, j'ai craqué pour sa version bleu ciel également. Pour finir avec les nouveautés qui composent ce look, à mon bras cette petite pochette vintage que j'aime teeeellllement (vous sentez l'amour, là?) achetée dans ma friperie favorite en matière d’accessoires, Tilt Vintage. Elle se trouve juste à côté du bureau, je ne vous raconte pas le carnage à la pause du midi ... entre sacs, foulards, et fausses fourrures, je ne sais pas ou donner de la tête !

Teddy en maille bouclette H&M
Top H&M+ 
Collier H&M
Skinny Asos Curve (old)
Pochette Vintage via Tilt Vintage
Ballerines H&M (old)

2 commentaires:

  1. Ce look est super, je devrais plus souvent regarder dans les rayons "standards" ! Merci pour le bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour le collier!
    une fois de plus tu as trouvé un très beau décor pour tes photos!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.