24 septembre 2014

Women Curves

"Les douces courbes innombrables qui font d'un corps de femme, pour 'homme qui en est amoureux, un paysage qu'il n'en finit pas de découvrir et que chaque mouvement rend nouveau comme au jour de la création".
René Barjavel


La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée d’inauguration du concept store plus-size « Women Curves » avec une partie de la team French Curves. La nouvelle, que dis-je, l’événement de cette rentrée c’est bel et bien l’ouverture de cette boutique dédiée aux femmes aux courbes généreuses.


Car oui Mesdames, vous pouvez dorénavant faire votre shopping dans cette boutique spécialisée, décorée avec goût, répartie sur deux étages et regroupant différentes marques et créateurs plus-size allant du 42 au 60 telles que Jiuly Paris (une marque dont je vous ai déjà parlé, ici), Courbes and Co, Viksen, La Stampa, Emoi en plus, Martine Samoun, Mira Taren, Hype, Anna Scholz, Zizzi … Sachez que d’autres marques s’ajouteront à la liste au fil du temps. Chez Women Curves, vous trouverez de jolies pièces de nos marques préférées françaises et étrangères, dont certaines en exclusivité, mais aussi des accessoires et de la lingerie avec des prix qui oscillent entre 20 et 300 euros. Le concept store a ouvert ses portes depuis le 1er Septembre et avec la soirée très sympathique que j’ai vécue jeudi dernier, je ne peux que vous conseiller de prendre vos jambes à vos cous et de courir au 291 rue Saint Denis à Paris, dans le 2ème arrondissement !

Nous avons été reçues comme des reines par toute l’équipe Women Curves et par Océane et Lili notamment (merci les filles <3). L’ambiance battait son plein avec DJ, gourmandises et photobooth rigolo : l’occasion pour moi de découvrir de nouvelles marques et de voir, revoir et rencontrer mes copines du French Curves pour passer une belle soirée en leur compagnie. Les vêtements proposés sont vraiment tops, j’ai eu de gros coups de cœur pour des pièces de plusieurs marques comme Zizzi, Courbes and Co, Hype ou Martine Samoun. J’avoue que je suis ravie de voir un concept store plus-size ouvrir à Paris, c’est un peu un rêve qui se réalise pour nous les modeuses curvy et je tenais à remercier le personnel et toutes les personnes qui nous ont accueillies avec gentillesse. De plus, je ne peux que féliciter toute l’équipe de Women Curves pour ce beau projet et pour l’ouverture de cette boutique qui, j’en suis sûre, sera couronnée d’un succès extraordinaire. Pour ma part, vous risquez de voir souvent ma bouille dans le 2ème arrondissement au détour d’un portant ou d’une cabine d’essayage chez Women Curves !

Je vous laisse découvrir les photos de la soirée, enjoy !

(Magnifique robe bustier Courbes and Co, )

(Mes French Curvettes Jordane, Aurélie et Eve en action dans le photobooth)

(Grosse bise mes chatons Lydiana et Larissa)



(Ma Jordane sublime dans sa jolie robe signée la talentueuse N'sqol et Lydiana avec sa veste jaune Primark qu'on veut toutes)

(Gros coup de cœur pour ce gilet Martine Samoun)

Tenue pour l'occasion (à voir très vite sur le blog):

Veste à imprimé "fleurs bleues" Asos Curve
Tee shirt gris basique Asos Curve (old)
Skinny Asos Curve (old)
Collier H&M (collection actuelle)
Ballerines nude H&M (ancienne collection)
Cabas Vanessa Bruno

5 commentaires:

  1. Ca a dû être chouette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été plus qu heureuse de te rencontrer ! C'est dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps pour s'éclater un peu plus mais on se dit à une prochaine ! Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air topissime cette soirée ! Je vais aller faire un tour lors de mon prochain passage dans la capitale ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je croise très fort les doigts pour que ce genre de magasin ouvre dans "les capitales de province"!
    on est copines de veste;-)))) donc vraiment pressée de découvrir comment tu l'as déclinée dans un prochain billet!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.