03 mars 2015

The red box

"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager".
Anonyme


Le rythme du blog tourne un peu au ralenti ces derniers jours. Mais j'ai une excuse, nous avons emménagé dans notre maison il y a quelques jours. La vie de propriétaires d'une maison ancienne à rénover à notre goût est une étape importante dans notre vie et qui nous prend du temps. 

Le déménagement, les divers rendez-vous et les petits tracas d'entrée dans un nouveau logement rendent les journées longues et un peu fatigantes. Mais la vie normale reprend son cours doucement et celle du blog aussi ! Il me faut juste redoubler d'organisation pour nous dégager un créneau pour les photos entre les petits travaux, une occasion de souffler pour le barbu et moi-même.

Revenons au look : j'ai shoppé cette veste longue au début de l'hiver dans la collection Standard d'Asos et très bien soldée. Le froid m'avait rattrapé et je n'ai pas trop pu la porter depuis. Ce jour-là, il y avait un grand soleil qui réchauffait un peu l'atmosphère j'ai donc pu en profiter pour la porter avec un pull en cachemire en dessous et une écharpe. C'est une taille 46 qui va parfaitement à mon 48. Je vous conseille vivement de ne pas vous cantonner aux rayons grande taille, laissez-vous porter dans les rayons "standards" également, on y fait de belles trouvailles. Je fouine partout pour ma part et je trouve toujours un trésor ! Pour ce qui est du jean, il faisait parti du colis envoyé par Kiabi à l'occasion du lancement des nouvelles collections grande taille online. Il est super avec son effet "neige", il maintient bien les fesses et galbe la jambe, tout à fait le genre de skinny que j’aime ! En ce qui concerne le décor du shooting, nous avons trouvé cette cabine téléphonique dans nos contrées picardes lors d'une visite chez mon frère ... London calling ou pas ?!



Veste longue style paletot Asos / Pull en cachemire JMP (offert par la marque) / Jean effet neige Kiabi (offert par la marque) / Boots aubergine La Halle / Sac Ted Lapidus

10 commentaires:

  1. Cette veste est superbe ! Dommage je l'ai raté ... Quel beau décor ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes manteaux sont toujours tops !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie veste mais ...épuisée;-)
    le jean a en effet l'air très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi portes tu toujours les cheveux en chignon? ça n'affine vraiment pas le visage, les cheveux lâchés t'iraient beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ou chère Anonyme,

      Je te remercie vivement pour tes conseils capillaires et ce point sur ma chevelure, mais comme le dit si bien la pub "je fais ce que je veux avec mes cheveux" ! ;)

      A bientôt :)

      Supprimer
  5. Super joli ! C'est vrai que je cherche même plus à regarder dans les rayons standards mais j'avoue que parfois on fait des belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ! C'est un élément de déco pour votre maison le téléphone rouge à l'anglaise ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! J'ai pas vraiment compris ton commentaire sur le téléphone rouge comme élément de déco de notre maison ?! Haha, non c'est juste une cabine téléphonique très à l’anglaise trouvée dans une rue pour mon shooting comme précisé dans mon article, héhé ! Bisous.

      Supprimer
  7. Bon emménagement et bons travaux dans ton sweet home!!! peut être l'occasion de voir aussi un peu de déco sur ton blog...
    Sdd

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette veste!, et encore bravo pour votre emménagement. Quel aventure.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.