15 avril 2015

Pulp Fashion Week #3 : on y était !

(crédits photos : Ninaah Bulles)

Tellement de choses à vous raconter après cette semaine riche en émotions pour moi et le blog. A mon retour du Maité Kelly Fashion Show de Bon Prix qui avait lieu à Hambourg, je me suis rendue dès le lendemain à La Pulp Fashion Week, le seul véritable événement pour la mode grande taille, je vous en avais déjà parlé ici

Comme vous le savez, nous y étions avec les French Curvettes Audrey, Lulue, Gaelle, Claire, Ninaah, Aurélie, nous tenions le Blog Corner qui a eu un succès fou grâce à vous toutes et tous qui êtes venu(e)s nous rendre visite ! Nous avons fait un passage remarqué à la Pulp avec la moitié de la team en mode Tutu et surtout avec nos rires que l'on entendait des kilomètres à la ronde ! Tellement que cela nous a valu un passage au JT de M6, vous nous avez vues ?

Nous avons A-DO-RE ce week-end et être à la Pulp. Je tenais à vous remercier d'ailleurs pour votre gentillesse, votre bienveillance concernant nos blogs respectifs, notre challenge et votre bonne humeur ! Il y avait aussi beaucoup de journalistes pour couvrir l’événement et c'était franchement super émouvant de voir que la mode grande taille bouge ! Retour donc sur l’événement avec mes coups de cœur et un million de photos retraçant ce magnifique week-end ! Bravo à Blanche, l'organisatrice du salon, à toute la team derrière la Pulp, aux mannequins, aux créateurs et j'en passe, c'était top ! J'ai pu découvrir certaines marques que je ne connaissais pas grâce au Marketplace et au défilé dont Melwenn, cette jolie marque de vêtements pour petites filles rondes, un concept génial et prometteur qui donne accès à la mode aux petites filles qui ne trouvent pas forcément leur taille partout et qui souhaitent être jolies et tendances. Les mamans seront ravies de ne plus être obligées d'habiller leur filles dans les tailles adultes, des vêtements qui ne conviennent pas à leur morphologie et qui peuvent faire "femme". Je tenais donc à vous parler de cette jolie marque et des ces créatrices que je soutiens et je leur souhaite beaucoup de succès ! Mais également la marque grande tailles pour homme et femme (et oui il y en a eu pour tous les goûts à la Pulp), Bail Fall Dream. J'ai pu redécouvrir des marques que j'adore comme les copines Pauline et Julie, j'ai complétement craqué pour leur nouvelle collection et surtout pour le nouveau tee-shirt unisexe. Mais aussi Yossa B, Courbes and Co, Jean Ida Création, Kay Be Fashion, etc.

J'ai eu la chance de rencontrer la belle Clémentine Desseaux et admirer la belle Fluvia Lacerda invitées d'honneur de la Pulp qui ont défilé, telles des reines du catwalk ! Bref on a rencontré du beau monde et on a tellement ri et apprécié l’événement !

 (crédits photos : Ninaah Bulles)
 (La team RNG Magazine, à pré-commander vite, ici)
(Pauline et Julie et leur nouveau tee shirt)
(Clémentine Desseaux <3)
 (crédits photos : Ninaah Bulles)
 (Bail Dream pour Hommes)
(Kay Be Fashion)

(crédits photos : Ninaah Bulles)
(Olivier Wartowski)
 (crédits photos : Ninaah Bulles)
 (Impertinente)
(Melwenn)
 (crédits photos : Ninaah Bulles)
(crédits photos : Ninaah Bulles)
 (Crédits photos Castaluna, Fans de Wiwi power)
 (crédits photos : Ninaah Bulles avec Maude de We Are The Models)
 (Crédits photos Melwenn)
(Pour voir le replay du JT de M6 sur la Pulp, c'est ici)

6 commentaires:

  1. En effet quelle semaine pour toi ! C'est cool tout ça :)

    J'aurais aimé vous y voir ... A la prochaine peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. La claaaaasse, j'ai adoré vous voir quand j'ai allumé ma TV !

    RépondreSupprimer
  3. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Quelle événement, ça avait l'air génial !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement émue de revoir ces images !!

    RépondreSupprimer
  6. Un weekend fort en émotion! et de très jolis images, j'adore!! et vivement qu'on s'y retrouve l'année prochaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.