13 mai 2015

Flower power


Un peu de soleil et de petites fleurs pour mon look du jour, ça ne fait pas de mal, n'est ce pas ? Ce n'est pas moi qui dirais le contraire en tout cas ! Les journées ensoleillées se font rares ces derniers temps alors je profite à fond de chaque rayon de soleil.

J'en profite donc en enfilant ma jupe coup de cœur du moment que j'ai découverte lors de mon court séjour à Hambourg pour le Maité Kelly Fashion Show de Bon Prix (mon article sur le sujet, à retrouver ici). Lorsqu'elle et moi nous avons fait connaissance, ce fut le coup de foudre. Tellement que j'ai reçu la jupe en noir que je porte aujourd'hui mais aussi dans sa version mint que je vous montrerais bientôt. Je suis amoureuse de sa coupe taille haute, de ses poches sur le côté et surtout de son imprimé printanier. Comme je vous l'ai déjà dit, les collections de la chanteuse avec Bon Prix me plaisent de plus en plus alors je ne peux qu'en vanter les mérites. Pour le reste de la tenue, je porte un tee-shirt oversize à message trouvé chez Camaïeu, la taille 4 convient parfaitement à mon 48 alors si vous l'aimez n'hésitez pas à sauter dessus ! A mes pieds des jolies sandales noires à plateforme blanche tellement cute. J'en cherchais depuis des semaines pour accueillir le printemps, Tati l'a fait !

Veste en jean Asos Curve (old mais similaire ici) / Tee shirt Camaïeu / Jupe Maïté Kelly x Bon Prix (offerte par la marque) / Chaussures Tati (offertes par la marque) / Collier H&M (collection actuelle) / Bracelet Soa Soa (offert par la marque) / Solaires Camaïeu (collection actuelle) / Sac Ted Lapidus

Billet rédigé en collaboration avec Bon Prix


8 commentaires:

  1. C'est drôle car j'ai justement flashé sur la jupe hier, j'hésite entre la version noire et la mint ^^. Tu la portes en 48 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      comme je te comprends, je n'ai pas réussi à choisir non plus alors j'ai opté pour les deux héhé !
      Je porte une T48 pour cette jupe en effet ;)

      Bon shopping ;)
      Bises.

      Supprimer
    2. Merci Anaïs ! Mon coeur balance encore... Mais je crois que je mettrai plus facilement la noire. Bon week-end !

      Supprimer
  2. Très jolies tenues !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup l'idée d'associer un tee shirt à message avec la jupe fleurie; ça "déniaise" les fleurs si j'ose dire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue 👌👌👌

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les fleurs, alors je ne peux qu'aimer ta jupe ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.