25 mai 2015

Patterned


Le voilà enfin en action le fameux ensemble H&M+ vu lors de mes essayages en cabine sur mon Instagram. Le moins qu'on puisse dire c'est que, lorsque je le porte, je ne passe pas inaperçue ! J'aurais pu le porter de façon dépareillée, mais non j'adore l'ensemble !

J'ai décidé de le porter "à la cool, c'est l'été" avec les sandales à plate-formes de chez Tati (déjà vues ici), mon petit compagnon à chaînes et mon grand chapeau... Ahem, parlons-en du CHAPEAU ! Le sujet qui fâche... Non, non rassurez-vous, ce n'est pas une cuvette de toilettes que je porte sur le crâne mais bel et bien un chapeau ! Pourquoi je vous dis ça ? Parce que je le pensais bien placé, nickel pour le shooting en me disant que si toutefois je n'étais pas présentable mon photographe de mec me le dirait. Et bien, non. Il n'a pas jugé bon de me dire "Anaïs, attention replace ton chapeau qui n'est pas assez enfoncé sur ta tête !". Non, RIEN ! Il m'a laissé me trimballer comme ça et m'a shooté sans rien remarquer. Ah ces hommes, je vous jure !

Pantalon et top H&M / Sandales Tati (offertes par la marque) / Collier Camaïeu / Compagnon Ted Lapidus / Chapeau Asos (old)




10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le côté "positif/négatif" de la tenue!
    bon je suis petite joueuse et il me la faudrait en noir et blanc ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'effet m'a fait craqué également ! Je peux comprendre l'imprimé orange et noir peut être difficile à porter ;)
      Bises Sylvie

      Supprimer
  2. Putain elle te va trop bien cette combi !

    Par contre, ton chapeau n'est pas assez enfoncé non ? (Haha je te charrie :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule ! ❤️ On dirait une combi mais c'est un top et un pantalon en fait ;)

      Je te permets de me charrier Héhé ! :) BISOUS BISOUS

      Supprimer
  3. Trop beau, j'adore les couleurs, ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  4. Elle te va hyper bien cette tenue!! tu sais juste me dire comment taillent les pièces svp?
    Je pense les prendre aussi, mais j'dois passer par l'e-shop...
    Merci :)
    (oh et ton chapeau...? ok! je sors! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Et bien écoute, avec H&M et leur sizing aléatoire je prend toujours une taille au dessus mais finalement pour ces deux pièces j'ai pris ma taille habituelle après essayage en magasin, c'est a dire un 48, après tout dépend comment tu souhaites les porter :) J’espère avoir pu t'aider en tout bon shopping ! Ahaha, c'est de bonne guerre pour le chapeau ! MDR.

      Supprimer
  5. Ah top top !! A CAUSE DE TOI et ton essayage sur IG, je suis allée le voir en magasin et j'ai été surprise par la matière. Je pensais que c'était un jersey extensible dans lequel mon popotin aurait tranquillement glissé, malheureusement non. Mais ce n'est pas grave, je dépenserais moins ainsi ! Bref l'ensemble te va et le chapeau aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mama ! ;)
    Oui par contre ce n'est pas du tout un jersey extensible j'aurais peut être du le préciser tu as raison, c'est vrai qu'on rentre pas toutes dans cette matière qui reste fluide mais pas extensible.
    Tu craqueras sur d'autres pièces j'en suis sûre héhé !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.