08 juin 2015

Barbara



Aujourd'hui, c'est un article « look » un peu spécial, un peu différent que je vous propose. Je me dévoile un peu plus et j'ai hésité avant de sauter le pas.

Poser en lingerie sur mon blog, ou on me voit de la tête aux pieds je veux dire, n'a jamais été un but en soi mais je ne m'y refusais pas totalement non plus. Ce blog m'a apporté tellement de choses : des rencontres formidables et surtout j'ai franchi des étapes à pas de géant en terme de confiance en moi. Les jolis dessous sont le pêché mignon de toutes les femmes et je m'étais dit que si un jour je devais vous montrer quelque chose dans ce sens-là, je vous proposerais quelque chose de frais, romantique et doux : un savant mélange de séduction et de sensibilité sans aucune vulgarité. Je crois, du moins j’espère, que j'ai réussi mon pari pour cette première fois. Certes, j'avais déjà parlé de lingerie sur mon blog, mais j'avais envie de me dépasser encore !

La lingerie est quelque chose de très important, primordial selon moi. Vous pouvez être la femme la plus stylée du monde, sans un bon soutien-gorge, l'effet tant désiré s'effondrera comme un château de cartes. Le maintien et le confort sont deux choses essentielles, elles joueront un rôle décisif de la mise en valeur de votre poitrine ou dans la dissimulation des choses que vous vous ne souhaitez pas montrer dans votre look. Longtemps, il fallait choisir entre maintien/confort et jolis dessous, mais maintenant on peut allier les trois ! Les pulpeuses comme moi, sont à la recherche perpétuelle de la lingerie qui alliera ces trois désirs, le tout sans se ruiner.

Quand Lemon Curve, cette grande boutique de lingerie en ligne que tout le monde connaît, m'a contacté pour collaborer avec moi, j'étais plus que ravie ! Et pour cause, j'adore y passer des heures à regarder les modèles proposés à la vente. Lemon Curve propose plus de 80 grandes marques telles qu’Aubade, Wonderbra, Dim, Passionata, Agent by Agent Provocateur, Implicite... et se positionne comme n°1 de la vente de lingerie en ligne. Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles et vous savez que c'est mon cheval de bataille. 

J'ai jeté mon dévolu sur une parure de la marque Barbara et sur un modèle de culotte galbante taille maxi-haute avec des jolis détails en dentelle, ainsi qu'un soutien gorge à armatures. Niveau maintien et confort je pense que je suis au summum de la chose, croyez-moi : un vrai régal à porter ! Concernant le côté esthétique, je suis conquise également. Le côté rétro de cette parure me plaît énormément, je la trouve très élégante. Pour ce qui est du côté pratique, cette culotte est parfaite pour les robes du style « bodycon », très près du corps, afin d'y dissimuler le petit « bourrelet disgracieux » que les pulpeuses essayent de dissimuler lorsqu'elle se glisse dans ce type de robe. Bref, je vous la recommande, sans hésiter !

J'espère que cet article un peu spécial vous aura plus, j'avais très envie de partager avec vous ce coup de cœur mais j'avais quand même une petite appréhension ! Mais ne partez pas, une petite surprise vous attend en fin d'article pour vous remercier, c'est grâce à vous aussi que je me dépasse un peu plus chaque jour !

Culotte galbante taille maxi-haute Barbara (offerte par Lemon Curve) / Soutien-gorge à armatures Barbara (offert par Lemon Curve)

SURPRISE : Bénéficiez de 10 euros de réduction dès 90 euros d'achat sur le site de Lemon Curve avec le code ANAIS10 jusqu'au 16/06.

Billet réalisé en collaboration avec Lemon Curve


12 commentaires:

  1. Une bombe ! C'est vrai que cet ensemble te vas parfaitement bien, très sexy et portable tous les jours, parfait ! Jvais aller faire un tour sur ce site, je ne connais pas du tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! <3
      Oui, tu vas aimer j'en suis sûre :)

      Supprimer
  2. Chère Anaïs, c'est magnifique ! Félicitations ! C'est très très difficile de se dévoiler ainsi, mais mille merci de l'avoir fait ! Ainsi toutes celles qui te suivent pourront dans l'intimité de leurs salle de bain se trouver jolies et confortablement mise en valeur. Je t'embrasse ; Carol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Carol,

      Merci pour ton petit mot qui m'a fait chaud au cœur !
      Je t'embrasse également <3

      Supprimer
  3. De très bon goût, pas du tout vulgaire.
    Pari réussi.
    Malgré tout, cela reste cher pour les petits budgets et toutes les femmes ne peuvent pas se permettre de mettre ce prix dans une culotte et un soutien-gorge d' autant plus qu' il n' en faut pas qu' un....
    Quand je lis tes articles et que je vois sous les photos : "Offert par la marque, offert par la marque, offert par la marque...." je me dis que tu as une chance inouïe de pouvoir profiter de tous ces cadeaux. Maintenant, je reconnais que tenir un blog demande beaucoup de travail et d' investissement personnel et il est tout à fait normal que tu en sois récompensée. Donc je te dis un grand bravo et surtout profites-en bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne,

      Merci pour ton commentaire.

      J'ai bien conscience de la chance que j'ai et surtout j'ai bien conscience que c'est grâce à des lectrices comme toi que j'ai l'opportunité de faire plein de choses autour de mon blog, ne t'inquiète pas !
      Comme tu le dis, tenir un blog est un "travail" (même si je ne considère pas cela comme un travail) qui prend du temps, de plus, j'y met beaucoup d'amour, de passion et d'investissement personnel.

      Je n'ai pas ouvert mon blog il y a 2 ans et demi pour recevoir des cadeaux mais bien par passion de la mode. Les cadeaux sont une partie très agréable d'un blog je suis tout à fait d'accord avec cela, mais ces cadeaux font vivre mon blog et je travaille de façon très sérieuse avec les marques qui me font confiance, je suis un "média" à part entière, cela s’appelle une collaboration. Il n'y a pas que ça ici non plus ...
      Saches que ces cadeaux me permettent aussi de vous faire découvrir de jolies choses et à tous les prix, car il en fait pour tous les goûts et tous les porte-monnaie :)

      A bientôt !

      Supprimer
  4. Ma toute belle Anaïs!!! non ce n'est pas vulgaire!!! La vulgarité est , avant tout, une attitude et toi ma bichette tu es à mille lieux de là!
    Poser en lingerie ce n'est pas évident et j'en sais quelque chose!!! En tout cas, cet ensemble est parfait!!! féminin, sensuel, chic... et ce petit look rétro, OMG!
    Bref tu l'auras compris je suis raide dingue amoureuse!!! hihihihi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lulue pour ton gentil commentaire ! Je te fais de millions de gros bisous ❤️

      Supprimer
  5. la dentelle est magnifique, le cadre est d'un total romantisme,et toi tu es superbe! des jambes de déesse et des cheveux de reine ;-)
    merci de ce billet, de montrer que oui les rondeurs peuvent être belles et ne doivent pas se cacher!
    un blog de mode ce n'est pas si futile que ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii 1000000000000000 fois Sylvie pour ce commentaire si adorable ! Je t'embrasse, à très vite !

      Supprimer
  6. Giiiiiiiirl !!! Bravo au photographe d'abord ! Et toi tu es sublime ! Jolie parure. Peut être que je vais me laisser tenter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mama ! ❤️ Tu me diras ce que tu as pris si tu te laisses tenter ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.