19 juin 2015

Mint


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de visiter le bureau de style de Tati et son département Grande Taille afin d'y rencontrer les stylistes de la marque avec les copines Gaëlle, Audrey et Lalaa. Pour celles qui me suivent sur Snapchat ou encore Instagram vous avez pu en voir un petit bout, sinon vous retrouverez quelques clichés de la journée en fin d'article.

Nous avons été super bien accueillies avec détox water, bonbons et brochettes de fruits à gogo mais surtout nous avons découvert les nouveautés de la marque qui revoit complétement le département grande taille en le rendant plus jeune, tendance et dynamique ... et je peux vous dire qu'il y aura des jolies choses à venir. Nous avons pu essayer nos pièces favorites, rire et échanger, c'était franchement super et je remercie encore toute l'équipe. Pour mon look du jour, je vous présente un pantalon fluide Tati mint foncé pour lequel j'ai complétement craqué lors de ma visite la-bas. Léger, tendance et agréable à porter, je voue un culte au pantalon fluide de ce genre en ce moment. Ce dernier est déjà disponible dans certaines boutique Tati alors foncez ! Je ferais un petit edit dès qu'il sera disponible sur l'e-shop, promis !


Notre journée chez Tati :


Top en dentelle H&M+ (old) / Pantalon Tati (offert par la marque) / Ballerines H&M (old) / Collier et bracelet Promod / Sac Teddy Ted Lapidus / Solaires I Am




13 commentaires:

  1. Comme je te comprends ... les pantalons fluides c la vie!!! Je vais m'en coudre un ou deux je pense parce que je ne trouve pas mon bonheur... il y a 35 cm entre mon cul de princesse calipige et ma taille de guepe!!
    En tout cas ton look est top et je kiff le mannequin plus size... J'espère un jour visiter un Work shop! !! Un rêve de couturière que veux tu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement d'accord avec toi ma Lulue sur les pantalons fluides ! Celui que tu avais de tes blanches mains était top !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est le top qui me fait totalement craquer! mais sold out :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui je l'ai acheté il y a deux ans maintenant et chez H&M quand une pièce te plait, il vaut mieux foncer sinon c'est foutu avec tout leur turnover ....Bon week end Sylvie !

      Supprimer
  4. J'adore aussi ce genre de pantalon. J'en ai trouvé un super l'année dernière chez kiabi pas cher et je ne l'ai pas quitté du printemps à l'automne. ... Jolie coupe et surtout mega confortable (un vrai pyjama)...
    Malheureusement pas de choix de couleur à cette époque. .. car en mint c'est pas mal aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'était clochette... zut oublié de signer ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Clochette ! ;)

    Oui de vrais pyjamas ce genre de pantalon on y est a l'aise et on peut leur donner le style sur l'on souhaite : décontracté, sporty chic, ou classe ! J'aime beaucoup également ;)

    Bon dimanche a toi et a très vite ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh bé didon, il y a l'air d'avoir de belles choses!!! tu es canon, ca te vas très bien ces couleurs! et ce sac *__*

    bisous coupine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma coupine, oui il va y avoir de jolies choses ;)

      Supprimer
  8. C'est drôle mais j'ai jamais pensé a tati pour les fringues, juste pour les accessoires mais jamais les vêtements, affaire à etudier parce que ca a l'air plutôt sympa ! Vos looks de working girls c est tout à fait ce que je peux porter au travail !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.