07 juillet 2015

#WeAreUs - Boohoo


#WeAreUs, c'est la dernière campagne en vogue de l'eshop Boohoo.com. Vous avez sans doute pu remarquer que les égéries n'étaient autre que les youtubeuses et blogueuses Kenza, Caroline & Safia. 

La campagne met en valeur la personnalité et les propositions de boohoo, une marque qui se veut fun, dynamique mais également une destination incontournable pour les dernières tendances de mode. Leur rayon plus-size est truffé de jolies choses très trendy à shopper. J'ai reçu d'ailleurs quelques pièces que je vais vous montrer ici dont ce crop top débardeur à franges sur lequel j'ai craqué. Cet été, j'avoue être très franges ! Ce petit top collait parfaitement à mon envie du moment et surtout il collait parfaitement à la saison. Avec ce look, je me la joue un peu sporty chic et je trouve que c'est un look que je pourrais totalement porter tout l'été pendant les vacances pour être à l'aise avec la chaleur dans un short et avec un crop top. Les baskets quant à elle sont parfaites pour se balader pendant des heures pour faire la touriste en mode #WeAreDreamers ! Ce sont les dernières runnings arrivées dans mon shoesing, je commence à les collectionner. Une bonne affaire faite pendant les dernières soldes.

D'ailleurs, si comme moi vous aimez les bons plans n'hésitez à vous inscrire à Igraal (toutes les infos dans mon billet ici) pour gagner de l'argent (appelé Cashback) sur vos achats en ligne toute l'année et surtout pendant les soldes où vous ferez une double bonne affaire. Vous y trouverez de nombreuses marques partenaires chez lesquelles vous faites votre shooping à coup sûr, dont Boohoo. 

J'ai d'ailleurs un triple bon plan pour vous : Igraal vous offre 10€ de cadeau de bienvenue au lieu de 3€ habituellement pendant 15 jours ! Pour se faire il vous suffit de vous inscrire via ce lien. Bon shopping ;)


Crop top Boohoo+ (offert par la marque) / Short Asos Curve (old mais similaire ici) / Baskets Adidas Gazelle OG / Pochette vintage / Collier Camaïeu (old)


Article rédigé en collaboration avec Boohoo


10 commentaires:

  1. Oohhhh des gazelles !! J'en portais dans ma jeunesse ! que de bons souvenirs :) Très sympa ce look, les franges donnent vraiment un super style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chaussures incontournables ces Gazelles ;)
      Merci beaucoup Tam, belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Il t eva super bien, ce crop top. ET toujours au tp avec ton short en jean. Faut dire que ce serait dommage de planquer ces belles gambettes!

    RépondreSupprimer
  3. sympa et "aéré" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les shoes ! Je suis pour ma part devenue une fan des converse... je ne conçois plus ma vie sans elles... et depuis que j'y ai trouvé un confort je convoite de plus en plus ce côté sporty qui colle avec pas mal de tenues ma foi...

    Et comme le commentaire plus haut. .. Quelles jambes tu as... (en plus de ce joli visage).

    Je ne regarde pas vraiment les franges mais je dois dire que l'ensemble que tu proposes aujourd'hui est vraiment pas mal... j'adhère complètement.

    Bisous
    Clochette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette pour ton adorable commentaire comme toujours ! ❤️

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.