11 septembre 2015

Janet


L'été est encore là ! Je continue alors de partager avec vous mes dernière tenues d'été dont ce petit crop top flou portant le doux prénom de "Janet" de Pauline et Julie, un autre achat pendant les soldes sur l'e-shop des copines créatrices (mon autre look Pauline et Julie, ici).
Complètement modulable car à porter de plusieurs façons, avec ou sans caraco en dessous, ce petit crop top a été un vrai bonheur à porter pendant les fortes chaleurs cet été grâce à son extrême légèreté. Certes, certaines d'entre vous seront mal à l'aise de porter ce crop top volant au vent sans caraco comme je le porte aujourd'hui. Pour les plus frileuses, le caraco est donc un beau moyen ! Pour ma part, avec une bon soutien gorge bandeau je ne trouve pas cela si osé ou vulgaire, au contraire je trouve ça subtil et frais ! Je le porte avec une jupe portée en taille haute, du rayon standard H&M en T42, parfait pour mon 48 car élastiquée.

Crop top "Janet" Pauline & Julie / Jupe H&M / Collier H&M (ancienne collection) / Bracelet New Look / BO Camaïeu / Sandales Taillissime / Sac Ted Lapidus (ancienne collection)



8 commentaires:

  1. Ce rose te vas trop bien, jadore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais ! On dirait une fleur toute fraîche ^^
    Comme tu dis j'aurais peur que le vent ne dévoile mon bedon avec ce crop top... Je suis trop peureuse pour ça. ..
    Mais cet ensemble m'a l'air léger et confortable. ..
    Ça sent encore l'été malgré le matinées fraîches. .
    Bisous, clochette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux tout a fait comprendre, c'est pour ça que je trouve que le petit caraco qui a avec est un ingénieux ;) Bises Clochette

      Supprimer
  3. je trouve la coupe de ce top particulièrement réussie! et l'imprimé est tellement joli...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique les épaules dégagées. H&M regorge souvent de pépites qui nous permettent de porter la collection standard même avec une taille dépassant le 42. Un petit coup d'oeil au rayon femme enceinte me permet aussi de trouver de jolies pièces ( notamment des t-shirt) qui ne marquent pas la taille et restent très tendance. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut fouiner partout en effet tu as raison et je suis partisane de ce système on y trouve toujours notre bonheur ;) Merci pour ton commentaire, bises !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.