19 novembre 2015

Crazy shopping with Boohoo


Paris a connu l'horreur le 13/11 et les jours qui ont suivi ont été difficiles, amers. Suite à toute cette tragédie, j'ai envie de me raccrocher à toutes ces petites choses qui me font du bien, que j'aime, qui m'animent au quotidien. Mes proches, ma famille surtout, mes amies et puis à ma passion pour la mode, ce blog, comme pour me donner de la force de continuer à avancer dans un monde qui me dépasse et parfois m'effraie. La vie doit continuer et le rythme des publications va reprendre peu à peu également, un peu comme une thérapie.

Il a quelques semaines, Boohoo m'a proposé de composer un total look de la marque à l'occasion cette journée de shopping un peu folle prévue pour le vendredi 27 novembre 2015, tradition qui nous vient tout droit des États-Unis et du Canada ou habituellement appelée le "Black Friday". Le but étant de concocter une tenue "all black" à petits prix (80 euros) dans laquelle je pourrais tout à fait me glisser pour cette journée marathon du shopping.

Challenge accepté ! Boohoo est une marque que j'apprécie énormément car accessible pour toutes les tailles (la collection grande taille, ici) et surtout pour toutes les bourses : tout ce que je prône sur ce blog. J'ai opté pour un look comfy-casual et féminin avec une bodycon dress issue de la collection grande taille et qui met en valeur mes formes, accompagnée d'un gilet à grosses mailles de la collection standard pour le côté tout doux et  mon incontournable paire de Stan Smith pour le confort.

Gilet Boohoo (offert) / Robe Boohoo+ (offerte) / Chapeau Boohoo (offert) / Collier Aline Bon Prix (offert) / Baskets Adidas Stan Smith  / Sac Teddy Ted Lapidus



Billet réalisé en collaboration avec Boohoo

16 commentaires:

  1. une tenue au top pour faire les soldes!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Extra ce look ! et ce chapeau est génial !

    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon petit chouchou du moment ce chapeau, je dois bien l'avouer ;) Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  3. j'aime énormément le gilet!
    la photo de dos est très belle,comme un symbole:vers l'avenir;-)

    RépondreSupprimer
  4. Du bonheur, du peps, de la classe, ton sourire! J'ai adoré lire ce post et j'ai adoré ta tenue all black. Le gilet est fou !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chérie, gros bisous tout plein à toi <3

      Supprimer
  5. Olala!! j'adore ton gilet!! je vais te le voler XD
    Tu es belle ma coupine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma coupine ! Il est tout doux en plus <3 GROS BISOUS

      Supprimer
  6. tu es trop belle ! J'adore cette robe, elle te va trop bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.