16 décembre 2015

French Curves #29


Le mois de décembre laisse place aux festivités un peu partout mais aussi aux idées de tenues de fêtes ici sur le blog (retrouvez ma première proposition ici).
Bien sûr, je pouvais compter sur mes acolytes French Curvettes pour prendre part à la fête avec plaisir ! Ce mois-ci, Gaëlle nous a demandé de fêter Noël avec des paillettes, seul mot d'ordre : "Et que ça brille !". J'ai donc tout de suite pensé à cette jupe à sequins dorée et blanche qui attendait bien sagement dans mon dressing une occasion pour être de sortie. Pile dans le thème n'est ce pas ? 

Voici donc une deuxième idée de tenue pour les fêtes de fin d'année dans la série que j'ai entamé début décembre, toujours avec un accent sur la féminité et un pointe de sexy. Étant donné que la jupe fait tout le boulot, j'ai opté pour une chemise blanche classique en haut. Les bijoux reprennent le doré et le blanc de la pièce principale et surtout les chaussures viennent terminer la tenue. D'ailleurs, on en parle de cette paire de ballerines qui brillent de mille feux ? Je suis ARCHI FAN ... Une partie de mon butin shoppé pendant le Cyber Week-End.

Je vous laisse découvrir les tenues des blogo-copines et si vous le souhaitez vous pouvez vous aussi partager avec nous votre tenue sur notre page Facebook !

Chemise Asos Curve (old mais similaire ici) / Jupe Bon Prix (offerte) / Chaussures Asos / Collier "Aline" Bon Prix (offert) / Sac "Teddy" Ted Lapidus / Trench BALSAMIK (offert)








36 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Assez classe et simple. Les chaussures sont canons !
    Par contre j'avoue tu me donne froid sans collant :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je portais bien un collant ne t'inquiète pas(un collant chair) mais le jour où j'ai shooté il faisait 13 degrés.

      Supprimer
  2. Superbe ! J'ai un gros faible pour les chaussures ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah elle est vraiment canon cette jupe! Effectivement c'est une pièce forte qui a beaucoup de style! Bravo ! Joyeuses fêtes ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Bonnes fêtes à toi également et pleins de belles chose :)

      Supprimer
  4. Oh j'adore ton look à mi chemin entre la working girl et la fêtarde du 31 décembre ! cette jupe est sublime, et tu la portes si bien... C'est vraiment une super idée d'oser la décaler avec un chemisier blanc, tu m'inspires !
    et tes chaussures sont trop mignoooonnes <3
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire Fériel ! C'est un honneur d'inspirer quelqu'un comme toi que je suis assidument !Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. C'est pas compliqué j'adore !! Festif mais subtil et ces couleurs te vont vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  6. La jupe!! Je veux!!!!
    Et les chaussures sont adorables. Tu es brillante Anais <3

    RépondreSupprimer
  7. moi amoureuse du noir je trouve que c'est une très bonne idée le chemisier blanc et l'absence de collants opaques noirs! ça capte encore plus la lumière que la jupe attire et en cette saison on en a bien besoin!
    ces ballerines sont adorables!

    RépondreSupprimer
  8. Olala!! cette jupe!! i need! j'adore tu est trop belle dans cette tenue, comme une fée dorée de noël <3 coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Ninah <3 Passes de bonne fête et rétablis toi bien ;)

      Supprimer
  9. Look adorable, tu as bien fait de mettre une chemise blanche afin d'équilibrer la tenue :) J'adore ta jupe mais tes chaussures encore plus héhé ! Canon ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a définitivement beaucoup de choses en commun ma douce ! Bisous

      Supprimer
  10. Quelle jolie proposition, tout en finesse!
    Passe de bonne fêtes ! Gros bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  11. Toi t'es un génie de l'association des couleurs et du mixage des coupes, ouais! C'est juste canon d'avoir associé une chemise masculine à cette jupe dorée et ce collier blingbling, le top! T'es superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh adorable, merci ma belle plein de gros bisous pour toi :)

      Supprimer
  12. Depuis ton teaser ta jupe est resté dans ma tête
    Elle est troooop belle. J'aime beaucoup les shoes aussi trop mimi.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.