27 janvier 2016

This is how we do


Je me sens un peu dans la peau de 50 cent quand j'enfile cette veste en fausse fourrure achetée pendant les soldes l'année dernière (souvenez-vous, mon premier look avec ici). Dès que je l'enfile j'ai une de ses chansons dans la tête pour la journée (d'où le titre) !

Toujours aussi "imposante" et pas du tout discrète, il ne s'agit pas là d'une pièce que j'enfile pour "m'amincir" je vous l'accorde. Mais je n'ai que faire de cela, vous le savez, tant que je me sens bien dans mes fringues et que j'aime l'effet donné. En l’occurrence, j'adore cette veste, j'assume totalement son côté fou qui me fait bien rire mais je sais qu'elle n'est pas du goût de tous et toutes. Je la porte dans une version sporty chic comme à mon habitude avec ma paire de Stan Smith que je ne présente plus, un petit pull gris chiné avec ses basques frou-frou issu de la collection Maité Kelly x Bon Prix, il est tout simple mais je n'arrête pas de l'enfiler car c'est un basique bien coupé qui fait son petit effet comme tous les basiques de la marque. Côté accessoires, je suis retombée sur les célèbres bandanas dans ma boutique vintage favorite, petite Madeleine de Proust, ma maman m'en nouait autour du cou et dans les cheveux étant petite. J'en ai acheté dans tous les coloris ! Dans la tendance marbre, j'ai craqué pour ces jolies BO chez H&M pendant les soldes, pas mal non ?

Veste en fausse fourrure vintage Asos (rayon standard, sold out mais similaire ici ou ici) / Pull Maité Kelly x Bon Prix (offert) / Jean skinny Kiabi (offert) / Baskets Adidas Stan Smith via Zalando /  Sac Teddy Ted Lapidus / Bonnet et bandana via Tilt Vintage / BO H&M




12 commentaires:

  1. J'adore ton manteau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. ha ça fait parti de mes grandes recherche en ce moment!! le manteau faux fu et les cuissardes parfaites!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme je comprends ! Bonne recherche alors ;)

      Supprimer
  3. J'avais pris ces BO dans mes mains pendant les soldes, jesais pas pourquoi je les ai reposé, putain je regrette encore plus là!!!!
    et cette fourrure est trooooooooop bien!!! team foufou en fourrure!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont canons et je les ai eu à 2€ avec la bague ! Tu aurais dû les prendre ma coupine ! Gros bisous

      Supprimer
  4. Il faut que je parte à la recherche de ma boîte remplie de bandanas que j ai rangée je ne sais plus où!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe tu vas partir en expédition bandana ! Bonne recherche alors ;)

      Supprimer
  5. bon je te l'ai déjà dit sur instagram mais ça te va à ravir ! Je vais investir dans une fourrure l'hiver prochain c'est sur :)
    Je viens de lancer mon blog d'ailleurs si jamais tu as le temps de faire un tour et de me donner un avis ça serait super !
    Merci :)
    plumesetviolettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te remercie une nouvelle fois ;) Bienvenue sur la blogo alors :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.