20 avril 2016

Suédine


La suédine n'a pas fini de faire parler d'elle ici (souvenez-vous ici ou encore ) !
Cette fois-ci, je vous propose un look avec une jupe superbe dans cette matière que j'aime beaucoup. Qualitative, au tombé parfait et à la coupe avantageuse, bref un carton plein pour BALSAMIK ! Mon top ajouré tout mignon et un tantinet sexy qui laisse entrevoir mon soutien-gorge sans trop en montrer vient aussi de chez BALSAMIK.J'ai opté pour un look avec une touche de rock et une pointe de rétro en mélangeant les matières : la suédine, la broderie, le simili-cuir et la soie de mon foulard noué en turban sur ma tête. A première vue, ça peut faire peur je le conçois mais le résultat me plaît beaucoup je l'avoue ! 

Revenons un moment sur le turban ... petite victoire pour moi ! En effet, j'aime nouer des foulard tout simplement dans mes cheveux surtout l'été mais je ratais CON-STA-MENT mon turban et j'étais frustrée car je trouve ça tellement joli sur les autres filles. Ce matin-là, j'ai réussi et je n'étais pas peu fière ! 

Foulard vintage / Veste en simili Dorothy Perkins (old mais similaire ici) / Top brodé et ajouré BALSAMIK (offert) / Jupe en suédine BALSAMIK (offerte) / Collier plastron BALSAMIK (offert) / Chaussures Cendriyon (EN SOLDES ! - offertes) / Sac BALSAMIK (offert - sold out)



10 commentaires:

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.