13 mai 2016

Rock and tutu


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu constater que le week-end dernier, j'ai assisté avec une partie de ma team de Curvettes à la Pulp Fashion Week Paris au Palais Brongniart place de la Bourse.

Au programme : rencontres avec des marques superbes et défilés pour découvrir les nouveautés à venir, je vous ai d'ailleurs emmené avec moi grâce à Snapchat comme à mon habitude (vous pouvez me suivre sous "anaispenelope"). Une super journée en compagnie de mes copines et ... copain, car oui le chéri de mon amie Audrey, Olivier, était présent avec nous ! Olivier a ouvert récemment son blog mode grande taille masculin que je vous invite vivement à découvrir si ce n'est pas déjà fait. C'est rare de voir des hommes sur la blogo plus-size et je trouve ça génial que certains mecs comme Olivier ouvrent la route ! Olivier n'est pas que le chéri d'Audrey mais aussi son photographe, elle a bien voulu me le prêter et lui a eu l'extrême gentillesse de bien vouloir photographier ma tenue pour l'occasion et je dois avouer que j'adore ces photos !

Je portais ce jour-là mon tutu Castaluna que j'adore en mode rock'n'roll associé à mon body blanc, mon perfecto en cuir et mon accessoire du moment j'ai nommé le bandana (que je possède dans toutes les couleurs). Pour le côté décalé, j'ai opté pour des baskets avec des chaussettes à frou-frous ;) Un look sporty chic avec une pointe de rock, qui me ressemble bien et qui se prête bien à un événement mode je trouve !
 
Perfecto Dorothy Perkins (old mais similaire ici) / Body Bon Prix (offert) / Tutu Castaluna (offert) / Baskets BALSAMIK (offertes) /Chaussettes Asos (old) / Sac Teddy Ted Lapidus / Bandana Vintage / Lunettes L'Usine à Lunettes (sold out offertes) 





8 commentaires:

  1. CA-NON ! Le petit détail des chaussettes et tout là ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe elles font toutes la différence je trouve ! Ma petite touche perso ;)

      Supprimer
  2. Tenue très réussie! Je vois que je ne suis pas la seule à flasher sur le détail des socquettes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est super joli mais, si je peux me permettre (et je suis concernée) quand on a une bouille ronde, le foulard ou le collier qui coupent le coup sont à éviter, ça rend le visage encore plus rond, comme soufflé :-) le tutu, le perf, les soquettes, génial !! ah non géniaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,
      Merci pour ton commentaire :)
      Tu peux te permettre oui mon blog est un espace libre ou tout le monde peut s'exprimer, mais libre à moi de porter de dont j'ai envie ;)

      Peut être est ce la première fois que tu viens sur mon blog, si c'est le cas sache que je me ne m'impose aucunes "regles" préconçues du genre "ça ne va pas aux rondes parce que ..." qu'on nous assène à longueur de temps et qui ne font que créer frustration et mal etre, je m'en suis délivrée il y a bien longtemps ! Si je les suivais a la lettre malheureusement je crois que je ne mettrais pas de jupe ou de body comme dans ce look, je crois que je ne tiendrais pas ce blog mode non plus car je peux t'assurer que je déroge à toutes ces regles un peu stupides selon moi ! Hehe. Je suis bien dans ma peau, "j'assume" mes rondeurs et SURTOUT je me fais plaisir avec la mode en portant ce que j'aime que cela m'aille ou non et qu'est ce que je me sens bien ! Essaye tu verras c'est GENIAL ! A bientôt ;)

      Supprimer
  4. Ah non du tout, je te rejoins à mille pour cent sur tout et je suis assez admirative du boulot que vous faites toutes, les blogueuses rondes, pour faire enfin bouger les choses et petit à petit, vous y arrivez, il me semble même que ça s'accélère.
    Quant aux fameux diktats, ma chériiiiiiiiiiiiiie, j'ai horreur de ça, et dans tout. Ma phrase préférée, que tu connais peut-être, étant celle de René Char "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". Il s'agissait juste, concernant cette remarque, d'une comparaison entre avec, ou sans, quand tu as ton joli visage dégagé, avec ton bun, rien de plus. Je me suis plutôt mal exprimée, d'une façon laconique en plus et quand on écrit, il n'y a pas le ton donc ça peut paraître plus cassant à la lecture que ce que l'auteur a voulu dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non mais ne t'inquiète pas, je ne me suis aucunemeng vexé ou quoi que ce soit ! On est sur la même longueur d'onde alors ! Très jolie citation en tout cas ;) Merci à toi 😘

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.