21 juin 2016

Pink geometric


Aujourd'hui, de la féminité, du romantisme, du rose poudré, du géométrique avec un imprimé psychédélique des plus charmants le tout signé Castaluna (qui remplacera sous peu Taillissime).

J'ai eu la chance de composer deux tenues estivaux en collaboration avec la marque que j'affectionne beaucoup et qui offre des pièces de plus en plus tendances. J'ai flashé sur cette robe il y a quelques semaines déjà et je l'imaginais portée de différentes façons : au quotidien avec une paire de sandales plates et une veste en jean clair ou comme aujourd’hui de façon plus "apprêtée" avec une longue veste rose poudré que j'ai ceinturé pour marquer ma silhouette et des sandales à talons. J'aime vraiment beaucoup la coupe de cette robe avec sa matière agréable et de qualité avec un beau tombé. Cerise sur le gâteau : la petite ouverture mignonne dans le dos.

Pour ce qui est du reste du look, j'ai shoppé cette veste superbe dans mon magasin H&M rayon grande taille ... GROS COUP DE CŒUR ! Avec un jeans ou une robe elle est de tous mes looks en ce moment. Je vous conseille vraiment de faire un tour régulièrement sur le site et aussi en magasin, il y a souvent des arrivages et puis surtout il y a des pièces trésors qui ne sont pas dispos en boutique mais seulement en ligne et inversement. Et oui, pas fou le suédois comme ça on shoppe doublement chez lui ! 

Robe Castaluna (offerte) / Veste H&M+ (collection actuelle) / Ceinture MS MODE (old) / Sandales Castaluna (offertes) / Sac Teddy Ted Lapidus / BO H&M (old)



17 commentaires:

  1. Elle te va à merveille cette robe

    RépondreSupprimer
  2. Non mais tu sais que cette robe me fait de l'oeil depuis des mois?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha elle est canon en même temps, peut être sera t-elle soldée demain ? :)

      Supprimer
  3. Elle est tropppp belle cette robe <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut anais ça fait un siècle que je n'ai pas commenté mais je te suis toujours ;-)

    j'adore la coupe de cette robe. elle te va à ravir également.
    j'aime le mélange des couleurs que tu as composé aujourd'hui. C'est top !

    bisous la belle
    Clochette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un plaisir de te lire chère Clochette ! Merci pour ton petit mot, des bisous !

      Supprimer
  5. hello Anaïs, la robe est juste canon elle te vas à ravir :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe, c'est doux et tendre. J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Vendredidavril11 mars 2017 à 00:12

    Re-bonsoir Anaïs, je viens de vous envoyer un com' au sujet de la robe Castaluna mais je crois que je me suis "embrouillée" au moment de le valider, j'ai vu apparaître un format Google+ qu'en réalité je n'utilise pas -bref, je ne souhaite pas publier mon nom mais mon pseudo, qui est Vendredidavril, et là je crois bien que c'est mon nom qui risque d'apparaître. Pas de secret avec vous, je vous ai déjà indiqué mon mél. Désolée de cette erreur, je suis confuse de vous ennuyer ... Vous pouvez supprimer mon com', il n'y a peut-être pas d'autre solution ? Pardon encore. Et merci.
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.