12 août 2016

Bright


Si vous êtes observatrice, vous avez pu constater que vous êtes maintenant sur www.anaispenelope.fr bien plus "pro" que l'extension blogspot.fr que j'avais jusqu'à maintenant. J'ai acheté mon nom de domaine après quatre ans de blogging... il était temps me direz-vous ? Vous avez raison, je ne sais pas pourquoi j'ai tant traîné. Bon, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup (France Gall sort de ce corps).


Mon post du jour s'accompagne de couleurs vives et estivales avec des coups travaillées avec la fameuse combi-jupe-culotte de New Look qu'on voit partout ! J'ai acheté cette jolie pièce en Mars dernier avec un code promo, je l'ai reçue, je l'ai adorée en me disant que ça allait faire un malheur cet été, je l'ai rangé dans mon dressing et je l'ai "oubliée" en bonne shopaholic que je suis. En voyant les copine la porter, je me suis rappelée qu'elle m'attendait sagement sur un cintre et je suis vite aller la chercher pour lui rendre tous ses honneurs. Sa coupe est géniale, on y est à l'aise et ses couleurs chatoyantes sont parfaites. Et puis vous connaissez mon amour pour les combis, n'est ce pas ? Je l'ai acoquiné avec mon trench long jaune lemon et de jolies escarpins nude.

Combi jupe-culotte New Look / Collier H&M / Sac Teddy Ted Lapidus / Escarpins Castaluna  (offertes par la marque)




8 commentaires:

  1. Waaa quelle classe ! J'adore cette combi et la veste par-dessus c'est juste parfait. Tu as bcp de goût !

    RépondreSupprimer
  2. Je dis OUI ! Je suis ultra fan des combinaisons, et celle la avec ce trench c'est trop canon !!! J'adore ce look ! ( et je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à parfois oublier des achats au fond du placard....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule ! ;) Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  3. Tu sais que j'adore la combi hein😜
    Mais ce trench dis-moi où tu l'as acheté? Je suis in love de ce trench et de la classe qui est naturelle chez toi 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Ana, tu l'as porté merveilleusement sur ton blog ;) Ce trench vient d'Asos mais il date de trois ans donc plus dispo ... Mille bisous

      Supprimer
  4. Félicitations pour cette nouvelle étape pour ton blog!
    On a vu cette combinaison sur plusieurs blogs mais j aime beaucoup ton association avec le manteau jaune!
    j aurais bien besoin d une telle combinaison avec la chaleur de ces jours ci ��

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.