08 novembre 2016

Let it fall !


Enfin de retour avec une tenue du jour et pas des moindres ! J'ai mis mon manteau doudou, tout doux, tout chaud, mon énooorme coup de cœur de la saison signé Blancheporte pour affronter le froid qui est survenu ces derniers jours (qui est actuellement à -40% je dis ça, je dis rien !).


On le voit partout cette saison, le fameux manteau façon peau retournée, je dois bien avouer que, pour moi, il s'agit tout simplement d'un must-have. Il ne me quitte pas depuis quelques jours, je l'a-do-re, d'ailleurs je ne reçois que des compliments quand je le porte. Pour l'accompagner, je porte un petit pull manches courtes et avec un col montant et mes bottes chouchou de chez Castaluna, beaucoup trop mignonnes avec leur petites franges (soldées elles aussi).

Je suis une fille de l'automne, j'aime les feuilles qui tombent, qui prennent des couleurs chaudes en jonchant les sols, j'aime les premiers frimas ... tout ça et bien ça m'inspire énormément pour m'habiller le matin ! La preuve avec ce petit look aux couleurs automnale :)

Manteau Blancheporte (offert) / Pull Blancheporte (offert) / Jeans Levi's / Bottes Castaluna (offertes) / Bandeau Asos (old) / Collier Promod (old) / Sac Kalifornia Kenzo

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.