01 décembre 2016

Prince de Galles


Aujourd'hui, c'est un quasi total look Castaluna que je vous propose. Vous n'êtes sans doute pas passée à côté de leur actualité : bye bye Taillissime et bonjour Castaluna ! La marque a pris un tournant beaucoup plus jeune, beaucoup plus moderne et très tendance. Quel plaisir de voir une marque française comme celle-ci dans le paysage de la mode grande taille. Pour ma part, Castaluna est devenu la marque référence quand je veux trouver des pièces quali, pointues, tendances, bien coupées et adaptées à mes courbes. La nouvelle collection est remplie de petites bombes que j'adore dont cet ensemble imprimé Prince de Galles !

Un petit moment que je voulais vous le montrer. Je l'adore littéralement et je ne reçois que des compliments lorsque je le porte ! J'adore les ensembles coordonnés, il donne une allure folle je trouve. J'aime les acoquiner avec un style plutôt sporty chic je l'avoue. Je porte un gilet long blanc pour pimper le tout et mes baskets favorites du moment que je ne présente plus.

J'ai profité d'un après-midi avec mes meilleures copines blogueuses Ninah et Audrey, pour shooter ce look avec elles <3

Veste Prince de Galles Castaluna (offerte) / Pantalon 7/8ème Prince de Galles Castaluna (offert) / Gilet Castaluna (offert) / Tee-shirt coupe masculine Asos Curve / Collier vintage / Baskets Cortez Nike via Asos / Sac Kalifornia Kenzo

Photos by Audrey (merci <3)

6 commentaires:

  1. T'es canon dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va à ravir cet ensemble ! Tellement toi :)

    RépondreSupprimer
  3. tu es superbe dans cette tenue, et que de beaux souvenirs <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan de l'ensemble !! Vraiment canon ce mélange "classique/moderne" !!! Je cherche ce genre de pantalon depuis des semaineeeeees. Je garde un œil ouvert !

    RépondreSupprimer
  5. Quand j ai vu cette tenue sur ton instagram j ai adoré! Elle te va vraiment très bien et c est une très bonne idée de l associer avec un gilet blanc qui illumine le tout!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.