09 mars 2017

Metallic


De retour avec un petit look shooté assez rapidement le week-end dernier entre deux bourrasques de vents et tempête de pluie. C'est donc mèches de cheveux au vent et larmichette à l'oeil que je vous publie ces clichés et je m'excuse d'avance pour le nombre de photos inférieur à d'habitude pour illustrer mes propos; mais le temps n'était pas de notre côté ce jour-là vous l'aurez compris !

J'avais tellement envie de vous parler de cette veste métallique argentée que mes parents m'ont offert pour mes 27 ans, le 7 mars. Une pure beauté cosmique, n'est ce pas ? Je suis tombée amoureuse de ce perfecto très Zara-like, j’espérais secrètement qu'une marque grande taille vende un modèle du genre alors on dit merci MS MODE qui revient par conséquent en force après un petit coup de mou (faillite, fermetures de certains magasins et mise en standby de l'eshop pendant un certain  temps).

Je la portais ce week-end là avec un outfit à la cool monochrome, salopette fluide, tee-shirt loose et mes nouvelles sneakers Vans reptile (mes toutes premières de la marque).

Perfecto MS MODE / Tee-shirt June Pauline & Julie (old) / Salopette fluide Kiabi (old, offerte et similaire ici) / Baskets Vans / Sac Ted Lapidus / Pompom Mat Fashion (offert) 


6 commentaires:

  1. Une très jolie tenue, elle te va vraiment bien !
    Bisoux ma belle


    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ton perfecto ! Il te va vraiment bien :) Le temps a finalement permis de faire le shooting et c'est tant mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente héhé ! Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  3. J'adore Pauline et Julie! J'adore votre tenue. tres metallic!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.