05 avril 2017

Spring vibes


Le printemps est bien là et c'est un joli avant-goût de l'été qu'il donne en ce moment ! J'ai profité d'un dimanche ensoleillé pour vous shooter deux pièces issues de la collection PE 17 de Maité Kelly x Bonprix. Vous avez l'habitude que je vous parle de cette marque, car j'aime beaucoup ce qu'ils proposent : des vêtements pour tous et toutes, de bonne qualité et à petits prix.

La dite collection est déjà en ligne ici et on se rend bien compte que c'est le come back des imprimés fleuris  ! Pour ma part, j'ai opté pour cette petite blouse légère liberty que j'ai détournée dans un look casual estival avec la parka (mon gros coup de cœur), de la même collection. J'aime sa coupe oversize à l'esprit un peu militaire et ses détails contrastants, c'est tout ce que j'aime ! Je l'ai pimpé avec des petits pins originaux pour lui donner ma touche personnelle ! Celui de Frida Khalo est mon petit favoris <3

Pour le reste du look, un nouveau skinny Levis vient d'entrer dans ma collection, ils ne me quittent plus. Confort, coupe extra et qualité, j'ai trouvé mon graal en matière de jeans. La marque est d'ailleurs vendues sur ASOS et CASTALUNA dorénavant !

Qui dit printemps, dit petites chaussures légères alors j'ai ressorti les espadrilles dorées. D'ailleurs en parlant de chaussures, j'ai déniché un tas de jolies choses à petits prix sur le site de Spartoo pour le printemps, je tenais à partager avec vous ce bon plan pour les shoesaddict comme moi ;) Je vous en reparlerais bientôt d'ailleurs !

Parka Maité Kelly x Bonprix (offerte) / Blouse Maité Kelly x Bonprix (offerte) / Pins dispo ici, et ici / Jeans Levis Plus / Solaire Zaful (offerte) / Espadrilles (old mais similaire ici)



4 commentaires:

  1. Oh tes petit pins sont juste trop mimi. J'adore ton look, entre esprit militaire et fleurie. Plein de bisous ma beauté

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE ! Tu es superbe dans cette tenue ;)

    Je viens de craquer pour des jolies chaussures sur Spartoo grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  3. je craque complètement pour cette tenue idéale pour le printemps;ta déclinaison des vêtements Bonprix n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur le site de la marque ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.