16 mai 2017

French Curves #43 - Temoins de mariage


Il y a quatre ans, je participais à mon premier défi French Curves ... quatre ans déjà ! Ce challenge, qui réunit des tas de blogueuses rondes francophones taille 44 et +, m'a permis de vivre des expériences enrichissantes, de sortir de ma zone de confort parfois et surtout de faire des rencontres géniales, des femmes inspirantes qui sont devenues mes amies aujourd'hui.

Audrey, Ninah, Fériel et Alice, mes quatre petites licornes avec qui je ris, je pleure, je pleure de rire, je crie et avec qui je vis des choses tellement folles ! Lorsque nous sommes réunies, c'est de la folie furieuse, je vous jure ! Ces liens sont précieux à mes yeux car vrais et puissants. S'entourer des bonnes personnes, de belles âmes qui vous écoutent et que vous écoutez, qui vous acceptent telles que vous êtes, vous aiment ainsi, ne vous jugent pas, vous respectent, vous tirent vers le haut en étant toujours positives et avec qui vous partagez les mêmes valeurs, c'est primordial dans la vie. Nous avons immortalisé notre amitié par un shooting toutes les cinq pour le thème du mois de Mai, à savoir "témoins de mariage" que nous avons revisité à notre façon. Nous avons décidé d’être nous-mêmes tout simplement avec notre originalité, nos goûts différents mais qui se rejoignent très souvent, nos personnalités à chacune. Nous avons opté pour un thème "mariage" certes, mais un mariage LICORNE s'il vous plaît car notre girl band s'appelle "le cercle des licornes disparues", héhé ! ;) Pour l'occasion, j'ai revêtu ma plus belle jupe de princesse !

L'occasion de ce premier shooting à cinq (qui ne sera pas le dernier, croyez-moi bien), est l'occasion parfaite pour moi de mettre un terme à mon aventure French Curves ... J'ai été fièrement un "curvette" pendant quatre ans, mais aujourd'hui j'aspire à autre chose, j'ai envie de pousser plus loin ma vision du bodypositive et mes projets personnels liés à mon blog et à ce mouvement que je prône, des choses qui me ressembleront à 1000% et qui j'espère vous plairont ! Je retiendrais avant tout les bonnes choses de cette aventure, car je fonctionne ainsi dans la vie. Et les bonnes choses, c'est avant tout : L’AMITIÉ.

Alors Fériel, Ninah, Alice, et Audrey merci de faire partie de ma vie, d'être là au quotidien avec moi, je vous aime <3

Je vous laisse découvrir les photos des filles pour les détails de leurs jolies tenus ;)


Photo Bonus <3


 "Viens on danse comme des petites nymphes en folie ... hey j'ai pas dit en chaleur !"

Ma tenue :
Top H&M+ (old) / Jupe ASOS CURVE / Escarpins Castaluna (old et offert) / Sac Moony Mood (offert par shoes.fr)

Merci à Luc et Kevin pour les photos 

French Curves




























13 commentaires:

  1. Ma belle,

    Vous êtes magnifiques une par une mais ensemble c'est un régal! Je suis envieuse de votre amitié, j'ai toujours regretté de devoir vivre le challenge depuis la distance ce qui m'a beaucoup limité. Je suis au moins heureuse d'avoir pu faire ta connaissance et bien que les curvettes s'éteignent, je resterais par ici!
    Gros bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Eve on te fait de gros bisous et on serait ravies de te revoir <3

      Supprimer
  2. Toujours aussi choupie poulette!!! Joli look! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles vos photos, je vais vous regretter

    RépondreSupprimer
  4. Que d'amour <3 j'en veux toujours plus, je suis heureuse de t'avoir dans ma vie, et que tu sois mon amie. Plein de bonheur et de douceur quand on est ensemble. love love love

    RépondreSupprimer
  5. Vous me donnez des ailes ... MERCI ! J'adore vous suivre toutes <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme dirait notre chère idole et modèle Nabila : "Laisse les dans leur jalousiiie, nous on est dans notre jacuzzyyyy".
    Amen.

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est magnifique!
    J'adore les photos avec les filles, trop mignonnes!

    XOXO

    Cami

    www.paillettesandchampagne.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.