11 juin 2017

Le Cercle des Licornes Disparues - Prologue : Sérénade de Fleurs


Dimanche dernier, nous avons fêté l'anniversaire de notre petite licorne-chat Alice. Nous nous sommes retrouvées dans un joli coin champêtre du bois de Vincennes toutes les cinq accompagnées de nos chéris respectifs qui étaient aussi de la partie, la famille et belle famille d'Alice ainsi que quelques ami(e)s; même le chat de Fériel, Led Zeppelin était parmi nous ! Le thème était bien évidemment "anniversaire fleuri", un thème cher à notre petite Alice et à nous toutes finalement. Nous nous sommes donc parées de nos plus jolis imprimés fleuris à la sauce licorne pour faire honneur à Alice !

Je portais ce jour-là un total look Kiabi avec une jupette coup de cœur issue du rayon standard mais dont la taille est élastiquée et donc dans laquelle je peux glisser mon popotin dodu. Je vous ai mis quelques photos des tenues des filles, pour le détail de leurs tenues je vous invite à vous rendre sur leurs blogs respectifs ;)

Nous avons pique-niqué, ri, partagé des moments précieux, pris des millions de photos (of course, on est blogueuses ou pas ?!). Encore un excellent moment passé ensemble, qui ressert encore plus fort nos liens d'amitié.

Je me répète, mais c'est important : entourez-vous des bonnes personnes, avec qui vous partagez les mêmes valeurs, qui savent vous écoutez et que vous écoutez en retour. Des personnes avec qui vous riez, pleurez, qui vous acceptent et qui vous aiment telle que vous êtes. L'acceptation de soi est un chemin semé d’embûches, que l'on mène seul(e) la plupart du temps en travaillant sur soi-même mais qui est renforcé par votre entourage grâce à leur bienveillance. C'est pour cela qu'il est important de s'entourer de belles âmes qui vous tirent vers le haut.

Merci de faire partie de ma vie Ninaah, Alice, Audrey et Fériel, merci de me faire rire au quotidien même si parfois JPP de vous, héhé, je vous love <3

N'hésitez à nous rejoindre sur notre instagram commun ici : Le cercle des Licornes Disparues

Merci à Jessi, Olivier, Kevin, Luc et Alain pour les photos et pour la patience dont ils font preuve en nous cotoyant ! #InstragramHusband


Et notre traditionnelle photo grimace-triple-menton :


Ma tenue :
Jupe Kiabi (offerte) / Top Kiabi (offert) / Canotier vintage / Panier vintage / Chaussures H&M (co actuelle)



7 commentaires:

  1. J'adore vos photos, vous voir ensemble et votre compte IG ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme ma copine plus haut, on aime vous voir toutes ensemble ça fait un bien fou de pouvoir s'identifier à vous, des filles "normales" et qui ne se prennent pas la tête !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes géniales, j'adore vous suivre toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Les photos de l'amour ♥ J'ai tellement aimé cette journée ensemble je veux refaiiiiiire !! Et de pouvoir vous présenter à mes proches c'était tellement important :D Bisous de chat

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.