18 juillet 2017

Rue Sainte Marthe


La semaine dernière (lorsque j'avais la chance d'avoir encore ma place parmi les vacancières, #tristesse), nous nous sommes retrouvées avec mes petits chats Ninah et Alice dans une rue parisienne aux maisons colorées, pour shooter nos looks du jour et pour ensuite passer la journée ensemble.

La Rue Sainte Marthe n'est pas sans rappeler la fameuse Rue Crémieux, mais celle ci est tout de même différente et un tantinet plus folle dans le sens ou on peut y trouver d'autres coloris en dehors du pastel : comme des façades jaunes et vertes façon BRAAZIIIIL et devant laquelle ma Ninah a shooté son look (façade faite sur mesure pour elle, vous comprendrez pourquoi lorsque vous lirez son article). Quand à moi, j'ai posé devant les façades des maisons rose, bleu et saumon, ce qui faisait ressortir ma jupe midi rose gold aux reflets métallisés un peu dingue ! J'ai craqué sur cette pièce il y a des semaines mais j'ai attendu sagement les soldes pour craquer et j'ai bien fait :). Je la porte ici dans une version sporty chic avec des baskets et des chaussettes résilles.

Ah oui, pour celles qui m'ont demandé, non je ne me suis pas fait tatouer, j'ai acheté ces petit tatoo éphémères "Girl Power" pour "accessoiriser" mon look. J'aime bien l'idée de m'éclater avec ces petits trucs de façon spontanée sans me soucier du côté "définitif" du tatouage, moi qui ai une peur bleue de sauter le pas !

Je portais également ce jour-là des bijoux personnalisés offerts par oNecklace : un collier plaqué or gravé "Anaïs & Jessi" (mon prénom et celui de mon amoureux) ainsi qu'un bracelet plaqué or rose "LOVE". La qualité est superbe et les bijoux sont fins et raffinés, je ne les quitte plus depuis que je les ai reçu. Les bijoux personnalisés sont une excellente idée cadeau pour vos proches ou encore un bon moyen de faire perdurer un souvenir, etc ... Je suis fan pour ma part !

Merci à ma Ninah pour les jolies photos <3


Top Kiabi / Jupe Asos Curve (soldée !) / Baskets Huarache Nike / Chaussettes Calzedonia / Collier personnalisé Onecklace (offert) / Bracelet personnalisé Onecklace (offert) / Tatoo éphémères "Girl Power" Monki / Panier Le Joli Shop

6 commentaires:

  1. Superbe look, je suis sous le charme de cette tenue !
    Bravo toujours au top !!!

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Waaaou cette rue était faite pour ton look. La jupe est vraiment superbe, je l'adore. Et les petit tatoo ça te vas trop bien. Je suis fan ❤

    RépondreSupprimer
  3. T'es canon ... rien à dire de plus !

    RépondreSupprimer
  4. Oh non mais j'adooooore ta jupe !

    RépondreSupprimer
  5. D'ou viennent tes solaires stp ?

    RépondreSupprimer
  6. La jupe assortie aux solaires ! ON ADORE !!! Et c'est quand je la vois portée que je me dis que j'ai bien fait de craquer aussi ( et que j'aurai pu finalement attendre les soldes en fait ... Ahah )
    conclusion : TROP BELLE <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.