01 septembre 2017

Les Nanas de Paris


Il me reste deux ou trois looks estivaux encore à vous présenter ici, de quoi affronter la rentrée en douceur ! J'espère d'ailleurs que nous aurons une belle arrière saison. #fringerscrossed


Aujourd’hui, je vais vous parler d'une toute nouvelle marque dans le paysage du monde de la mode grande taille : Les Nanas de Paris. J'ai eu l'occasion de recevoir leur dossier de presse récemment ainsi qu'un total look de la marque afin de me faire une idée des tissus, coupes, etc ... Voici ce que j'ai pu lire dans ledit dossier de presse :

"A l’écoute des femmes rondes qui assument leurs formes, nous avons imaginé Les Nanas de Paris, une collection sexy et pleine de peps pour que chacune trouve le vêtement qui lui correspond sans avoir à dépenser des fortunes. Une centaine de modèles unis ou imprimés fabriqués en France. Tenues de ville ou de soirée, décontractées, hippy chic ou plus habillées, nous voulons rendre accessible la mode à TOUTES les femmes !"

Je me suis donc penché sur les pièces proposées et j'ai complétement craqué pour ce top vichy, au col "bardot" et ses détails en dentelle. Je l'ai associé avec un pantalon d'été fluide en crêpe fine pour un look d'été tout en légèreté. La promesse est tenue, les tissus sont agréables, les coupes sont pensées pour les courbes généreuses et le prix plus que raisonnable! Je dois dire que je suis assez conquise et j'ai même déjà repéré de jolies pépites dans la nouvelle collection déjà en ligne ! Je souhaite en tout cas la bienvenue à la marque et espère qu'elle pourrait prospérer. C'est toujours un plaisir de voir arriver sur le marché de nouvelles marques grande taille qui se lancent et osent. Nous savons toutes que cette industrie est encore pour le moment pauvre, frileuse et assez difficile en France. Pour ma part, j'espère qu'au fil des collections, les choix s'etoffera de plus en plus en terme de fun et de tendance car pour le moment la collection est composée de pas mal de basiques ;)

Je vous laisse avec les photos prises par mon amie Fériel, lors de notre séjour entre licornes dans son nouveau chez elle, en Savoie ! Elle et son chéri nous ont fait découvrir des coins merveilleux comme cette cascade que nous avons atteint non sans mal après une randonnée en pleine nature ! Le lieu s'appelle le Cirque de Saint Même et je vous le conseille si vous avez l'occasion d'être dans le coin ... c'est époustouflant !

Top Les Nanas de Paris (offert) / Pantalon Les Nanas de Paris (offert) / Veste en jean MS Mode (sold out) / Chaussures Birkenstock



2 commentaires:

  1. La blouse est superbe !

    Audrey
    https://chicetpetite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Les photos sont magnifiques. Tu es aussi rayonnante 😍😍

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.