03 novembre 2017

Gabrielle by Molly Bracken (concours)


Je suis toujours très enthousiaste à l’idée d’accueillir de nouvelles marques françaises dans le domaine de la grande taille et je suis d’autant plus heureuse quand des marques déjà existantes et bien implantées dans le paysage de la mode osent en développant une gamme plus-size ! C’est le cas de Molly Bracken, une jolie marque française, qui a lancé il y a quelques semaines sa ligne de vêtements grande taille.


Cette année, la créatrice Catherine Sidonio a voulu sublimer la beauté des femmes rondes en créant « Gabrielle ». Et elle a bien raison car il y a un réel marché à développer en France où les marques sont encore frileuses à cette idée ! J’ai donc accueilli la nouvelle avec plaisir, aimant déjà beaucoup ce que proposait la marque dans sa gamme « standard ». A la réception du lookbook, j’ai sauté de joie, des pièces canons et surtout de l’audace … ce dont manque cruellement certaines marques françaises dans le domaine ! Vous étiez vous aussi toutes excitées à la vue des visuels lorsque je les ai publiés sur ma page Facebook avant la sortie officielle. Cependant, certaines d’entre vous ont été très déçues dès que la collection a été mise en ligne sur le site. Vous reprochiez à la marque de ne pas avoir proposé à la vente les pièces affichées dans le lookbook et vous trouviez également la collection un peu tristounette finalement … je vous comprends. Ayant le statut de blogueuse permettant d’être en rapport direct avec les marques, j’ai bien évidemment fait remonter vos doléances qui j’espère seront entendues ! Je pense qu’il y a un réel potentiel à exploiter avec Gabrielle et j’espère que Molly Bracken osera davantage en proposant des pièces plus audacieuses dans ses prochaines collections. Soyons positives, la marque ne s’est lancée que très récemment dans la grande taille et c’est déjà une belle avancée !

Trêve de bla-bla, je vous propose aujourd’hui un look avec une jolie robe issue de la première collection de Gabrielle by Molly Bracken. Un tombé parfait, des jolis détails et un jupon qui virevolte au rythme de mes pas … voici la pièce que je vous propose aujourd’hui ! Parfaite pour un look de fête et même pour un look de tous les jours également selon les accessoires. J’ai décidé de porter cette belle robe ajourée avec un perfecto et des bottes lacées ! J’aime beaucoup cette pièce qui est d’une belle qualité. Je porte également mon manteau kaki, mon favoris de l’automne, qui lui vient de chez Kiabi dans son rayon « standard », bien oversize, sachez que le XL me convient parfaitement !

Si vous aussi vous craquez pour cette robe, rendez-vous sur mon instagram pour tenter de la gagner et où toutes les modalités du concours y sont précisées… Deux chanceuses seront tirées au sort ! Bonne chance 😉



Robe ajourée Gabrielle (offerte) / Manteau Kiabi  (offert) / Perfecto Kiabi (offerte) / Collier H&M (co actuelle) / Sac Ted Lapidus / Bottines Castaluna 


Article rédigé en collaboration avec Molly Bracken

3 commentaires:

  1. Je cours sur ton insta !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton concours est il ouvert à l'international ?

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque qui se lance dans la grande taille c'est une bonne nouvelle.laissons lui le temps de s installer...tous tes accessoires sont vraiment top !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.