16 janvier 2018

Winter midi skirt


Cette semaine, j'avais envie de vous montrer un autre look avec un gros pull doudou un peu dans le même esprit que celui posté ici la semaine dernière, mais cette fois-ci avec une jupe midi plissée dans une version hivernale.

Mélanger les genres en remastérisant une pièce féminine avec un gros pull c'est un peu mon kiffe du moment,. Cette jupe par exemple, shoppée il y a peu chez mon ami Kiabi dans le rayon "standard" (T46 élastique dans lequel nos popotins dodus y rentrent easy), j'ai complétement craqué pour son imprimé japonisant. J'ai tellement aimé l'imprimé que j'ai facilement succombé à la version chemise dans le rayon grande taille ! Lorsque j'ai vu cette jupette, j'ai tout de suite imaginé un look mêlant des touches de bordeaux et de camel et surtout en cassant le style fi-fille du plissé avec un gros pull oversize et des bottes. 

D'ailleurs, voici un petit conseil d'une serial shoppeuse à d'autres : afin de vous éviter l'achat impulsif et ainsi de vous retrouver avec des fringues jamais portées et encore étiquetées qui dorment dans votre dressing depuis des lustres, avant de craquer sur une pièce en magasin ou sur le net essayez de visualiser au moins deux tenues que vous composerez avec ladite pièce. Sinon, à coup sur vous ne la porterez jamais !

Zoom sur mes bijoux : j'ai récemment jeté mon dévolu sur quelques bijoux sur le site de Hapiness Boutique. Ces créoles oversize et ce petit collier demi lune sont mes petits favoris du moment !

Sur ce, je vous laisse avec les photos de mon look du jour et vous dis à très vite !


PS BON PLAN #1: Ma jupe est soldée actuellement ... à 12€ !
PS BON PLAN #2 : Mon pull est soldé ... à mois de 20€ !
PS BON PLAN #3 : -20% sur les bottes Jilsen, sur le site de Mollets Larges avec le code JILSEN20 jusqu'au 30/01/18
 
Perfecto suédine Blancheporte (offert) / Pull H&M+ / Jupe Kiabi (offerte) / Bottes Jilsen via Mollets Larges (offertes) / BO Hapiness Boutique (offertes) / Collier Hapiness Boutique (offert)




5 commentaires:

  1. J'adore cette proposition de look d'hiver avec une jupe fluide et un pull chaud confort à grosses mailles... Tu es vraiment bcp de gout !

    RépondreSupprimer
  2. Jeanne - une fan de première heure !16 janvier 2018 à 15:01

    Cette jupe a t -elle un fond de jupe ou est elle transparente ? Merci de ton aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y a bien fond de jupe noir en dessous :)

      Supprimer
  3. Gros coup de blues après des kilos en trop qui s'accumulent encore. Je recherche des blogs de modeuses rondes. Et je découvre celui-ci! Merci pour ces jolis choix: vous êtes belle comme tout... et je m'en vais vous piquer quelques idées, avec le moral remonté !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.