28 février 2018

Passion kimono



Aujourd’hui je vous présente une silhouette 100% Kiabi Curves ! Des matières fluides et et légères dans lesquelles on se sent à l’aide, des jolies coupes et surtout du confort !

Pour cette tenue made in Kiabi, j’ai acoquiné de gros coups de coeur issus de la nouvelle collection grande taille. 

Premièrement, ce kimono imprimé japonisant : vous connaissez mon amour pour les kimonos de ce genre. Je les collectionne littéralement et je les porte autant en loungewear qu’en ville. Celui-ci est d’une très quelle qualité avec de belles finitions pour un prix riquiqui. L’imprimé est dingue, il a même été décliné en chemise et en robe. Je vous invite d’ailleurs a consulté les articles en duo de mes BFF de la blogo aka mes licornes Ninah & Audrey qui portent à merveille la robe !

Deuxièmement, cette super combinaison fluide que j’adore ! Le détail des manches « cloches » ultra tendance a eu raison de moi ! C’est le genre de pièce qui au premier abord est d’une simplicité folle qui fait toujours son effet car elle donne une allure féminine et chic-décontracté… Bref tout ce que j’aime !

J’ai terminé mon outfit of the day en optant pour un béret (le moutarde c’est la viiiie), l’autre de mes passions du moment.


Je vous laisse découvrir es photos et je vous des bisous, des bécots !

EDIT : la combinaison est soldée ... JDJDR !

 Kimono Kiabi (offert) / Combi Kiabi (offerte) / Béret acheté dans une boutique locale / Ballerines H&M / Collier H&M / BO Rosegal (offertes) / Sac Numéro Un Polène



8 commentaires:

  1. Whaou je suis juste trop trop fan de ce look

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, féminin, fluide, classe et dynamique. J'adore aussi les kimono, on peut varier à l'infini, les porter de différentes façons, ils peuvent être longs ou courts et l'autre avantage, ils ne se repassent pas....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.