14 février 2018

[Le Cercle des Licornes Disparues] - Love is the air


La Saint-Valentin ce n'est pas QUE la fête des amoureux ... c'est aussi la fête de l'amour porté à des êtres chers, en général ! C'est pourquoi, nous avons décidé de publier un petit article look en commun avec mes chères et tendres amies Ninah & Audrey.


Beaucoup de personnes se sentent un peu chafouines lors de cette journée du 14 février. Parfois,  certaines se sentent seules et incomprises, prises dans un tourbillon de tapage médiatique autour de la Saint Valentin, ce que je peux comprendre. J'ai envie d'écrire à ces personnes : nul besoin d'être en couple pour passer une belle journée de Saint Valentin (et nul besoin d'attendre le 14 février pour passer une belle journée tout court !). Que l'on soit en couple ou non, que l'on juge cette fête commerciale ou pas, on ne se laisse pas gager par la déprime et on se programme une journée enjouée avec des choses qui nous font plaisir : aller au ciné, faire du shopping, s'offrir une pâtisserie à déguster devant sa série préférée, s'offrir des fleurs, etc ... Le maître mot est : bonheur !
  
La journée que nous avons passée ensemble récemment avec les filles en est le parfait exemple. Nous avons à cœur de nous voir le plus possible toutes les trois malgré nos agendas surbookés et la distance géographique. Ce jour-là, nous nous sommes retrouvées à Paris, autour d'une bonne table au Pink Mamma et en bonne compagnie avec Olivier (le chéri d'Audrey), Ako et Fabien (le chéri d'Ako).Nous avons traîné du côté de Montmartre, sous la pluie certes, mais avec de la joie ! Nous avons fini dans un petit café autour d'un chocolat chaud/thé vert à refaire le monde en riant ! 

De quoi voir la vie en rose ... C'était d'ailleurs notre dress code ce jour-là (on adore accorder nos tenues quand on se voit, héhé) afin d'immortaliser nos looks du jour devant ... la Maison Rose, la boucle est bouclée !

Merci à Olivier pour les jolies photos <3

Je vous laisse consulter les articles de Ninah & Audrey pour les détails de leurs tenues.

Trench rose Bonprix (offert) / Pull Le Bestiaire / Jeans Levis (310 Skinny Shaping plus) / Derbies Pitta Rosso / Béret Camaïeu (old) / Sac Numéro Un Polène


 *PHOTO BONUS*
Quel plaisir de trouver ce cliché de nous sur Instagram pris par une passante qui a immortalisé un joli moment, merci à elle ! 

Crédit Photo @haelinsta




4 commentaires:

  1. Ah le shooting de dingue !!!!! Vous êtes canon les girls

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je suis fan de vous à un point ! Vous voir, vos blogs, looks, amitié, maquillages pour Audrey, me rend heureuse. Du bonheur à l'état pur. Et le rose j'adore grave ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'amour c'est nous ❤
    Ce shoot est tellement génial.

    RépondreSupprimer
  4. Ce shoot est tellement cool
    vous illuminez tellement les photos qu'on oublie le temps gris

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.