05 avril 2018

Looking for sping


Ici, on est bel et bien à la recherche du printemps ... Pluie et températures basses sont toujours de mises tout comme les collants, les bottines, les vestes chaudes et les couleurs sombres. 


En attendant les premiers rayons de soleil et les looks plus légers, je vous propose une tenue un tantinet rock qui à plus l'allure d'un look d'automne, mais de circonstance. Ce point météo étant réglé, passons à la tenue !

La Halle m'a récemment contacté afin que je devienne une de leur "ambassadrice". Le but étant que je shoppe une tenue complète tous les mois sur le site afin de vous présenter mes coups de cœur et mes bons plans. Génial, non ? Pour ma part, je suis ravie de travailler avec une jolie marque comme La Halle qui propose des pièces accessibles à toutes que ce soit au niveau morpho et prix : des valeurs que nous partageons !

Pour ce premier opus, j'ai choisi une très belle robe fluide et légère qui est vraiment très agréable à porter ! Elle est issue de la collaboration entre Stéphanie Zwicky et La Halle sortie en décembre dernier. Je vous conseille de foncer si toutefois vous n'aviez pas craqué avant les fêtes : toutes les pièces sont à -50% actuellement sur le site ! 

Pour finir le look, un perfecto et quelques touches de rouge. A mes pieds, des bottines lacées d'un confort absolu repérées sur le site de La Halle. J'ai cru comprendre qu'elles vous avaient bien plu lorsque je vous les avais montrées dans ma soties Instagram !

 Robe Stéphanie Zwicky x La Halle (offerte )/ Perfecto Kiabi (old) / Ceinture Vintage / Bottines La Halle (offertes) / Sac Ted Lapidus / Béret Vintage



Billet réalisé en collaboration avec La Halle

10 commentaires:

  1. La tenue est superbe et la fluidité de la robe donne une jolie silhouette, tout en légereté, c'est vraiment top

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette tenue, cela te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adore votre tenue et particulièrement cette robe. J'ai regardé sur le site, mais il n'y a pas les 50%, dois-je utiliser un code spécial.
    Merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour malheureusement la promo sur la robe est passée, vous avez du la rater, désolée :(

      Supprimer
    2. Bonjour malheureusement la promo sur la robe est passée, vous avez du la rater, désolée :(

      Supprimer
  4. Mais c'est génial que tu sois ambassadrice !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.