17 mai 2018

Stripes & fishnet tights


Après quelques jours d'absence et une digital detox, je reviens requinquée pour vous proposer un nouvel outfit of the day composé d'une jolie robe d'été rayée acoquinée avec des collants résille et des baskets, et ouais rien que ça !

Il y a quelques temps, j'ai reçu un colis avec deux pièces afin de tester la collection grande taille du site chinois Shein. Pour tout vous dire, c'est la toute première fois que je suis autant bluffée par un site du genre ! J'ai reçu deux robes absolument superbes qui me vaut une pluie de compliments quand je les porte. Je ne fais que les porter, les laver et les reporter en ce moment et elles ne bougent absolument pas ! Qui plus est elles sont très belles et ont des détails qui font vraiment la différence et qui les rendent vraiment uniques, vraiment bluffant pour un site de cette envergure qui rime le souvent avec mauvaise qualité. Et bien là, honnêtement foncez les yeux fermés !

 Cette petite robe légère et fluide a été un vrai bonheur à porter lors des jours il a fait super beau et chaud à Paris ! Le tissu est vraiment super et la coupe est bien pensée pour les formes généreuses. Je l'ai porté dernièrement de différente façons : avec des escarpins, avec des baskets, avec une veste en jean, avec une veste de tailleur, etc ... elle s'adapte à tous les styles et c'est bien là le genre de pièces que j'adore ! 

Je vous laisse avec cette série de photos, prise dans un lieu abandonné génial que mon chéri a encore déniché pour nos shootings :)

BON PLAN : si toutefois, vous êtes intéressées pour découvrir la collection grande taille de Shein, bénéficiez de -20% avec le code "anais20", à valoir ici.

 Robe Shein (offerte) / Collants ASOS CURVE / Baskets Cortez Nike / Panier Le Joli Shop / Casquette Kiabi 


Article rédigé en collaboration avec Shein

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.