29 novembre 2018

Blue leo & yellow


Aujourd'hui, on fait le plein de couleurs avec plusieurs jolies pièces coup de cœur shoppées récemment ! Du jaune, du bleu, du léopard ... c'est parti !


Je vais commencer par ce magnifique manteau vintage en laine et cachemire made in Italy que je n'arrête pas de porter. Oversize, parfaitement coupé et bien long, je l'ai shoppé dans un friperie dans le 10e arrondissement de Paris : chez Love & Dress, rue d'Hauteville. J'aime ce petit magasin ultra tendance, bien décoré (vous pourrez y retrouver de la déco vintage aussi, on adore !), les pièces chinées avec amour par les filles tenant la boutique sont toujours magnifiques, une vraie bonne adresse ! Qui plus est, il y a toujours une petite sélection grande taille :)

Pour le reste de la tenue, c'est un quasi total look Blancheporte. Cette jupe en similicuir jaune est une pure merveille on est d'accord ? Le détail des poches et tip top, je l'aime beaucoup. J'ai décidé d'associer ce jaune vif a du bleu, tout en restant dans la tendance léopard. A mes pieds, une énième paire de ballerines à petits talons carrés, le confort absolu. Je commence à avoir une belle collection maintenant ;)

Je vous laisse avec les photos du jour sur un fond d'automne qui nous quittera bientôt ...

Manteau vintage via Love & Dress / Top Blancheporte (offert) / Jupe Blancheporte (offerte) / Ballerines Blancheporte (offertes) / Sac Marli / Béret vintage


Article réalisé en collaboration avec Blancheporte 

2 commentaires:

  1. Tu as perdu pas mal de poids on dirait, tu es rayonnante (mais qu'on s'entende tu etais déjà rayonnante !) !

    RépondreSupprimer
  2. Oh les couleurs sont trop belles. Je n'aurais jamais pensais les assembler mais je retiens pour un futur look
    Merci bcp ��

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.