13 mars 2019

You're gonna hear me roar !


Hello ! Me voici de retour avec un petit look à la cool avec deux pièces à l'imprimé incontournable : le léopard ! 

Oui ... vous avez bien lu, je porte deux pièces léo dans mon look du jour, j'ai osé ! Bien sur elles composent le look mais elles sont portées "séparément" si je puis dire. En effet, je porte ce superbe manteau trouvé chez Kiabi dans le rayon standard. J'adore sa couleur foncé qui en fait un indispensable de ma penderie !  Je le porte fermé car j'aime beaucoup sa silhouette droite et également pour dissimuler l'autre imprimé léopard que je porte en dessous sur mon blazer (et aussi parce que c'est l'hiver !). Si j'avais porté mon manteau ouvert, ça aurait été un peu too much qu'on se le dise ;)

Mon blazer est une autre petite merveille de chez SHEIN. Si vous aimez le rendu, foncez car j'aime beaucoup cette pièce !

Pour terminer le look, ma fidèle casquette et des ankle boots. Le vent soufflait pas mal ce jour-là, en ce moment en Picardie on est servis !

Bénéficiez de -15% sur tout le site de SHEIN avec le code "anais15" :)

Manteau Kiabi (offert) / Blazer Shein (offert) / Top La Halle (offert) / Jean Monki / Boots ASOS (old)


3 commentaires:

  1. Bonjour Anaïs. Je suis fan de votre blog. Vous avez l'art de mettre en valeur de belles pièces qui restent à des prix abordables. Je suis moi même grande et curvy, aussi j'apprécie vos looks branchés et vos conseils mode. Belle continuation. Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment canon ! J'adore

    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Super chic look, je suis trop fans de ce jean Monki.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.