01 mars 2013

Rétro chic

"Le monde est une jupe que je désire relever".
Hanif Kureishi


Aujourd’hui c'est un post un peu particulier étant donné qu'il s'agit de photos shootées à l'intérieur. Oui, la pluie fine et froide m'a empêché de prendre des photos à l'extérieur. 
Je m'excuse d'avance car les photos n'ont pas le rendu que j'espérais et c'est parfois un peu sombre même en bidouillant la clarté. Mais bon, les photos en intérieur sont parfois une alternative nécessaire au streetstyle !

Pour ce billet, j'ai décidé de vous montrer un style plutôt « rétro chic » bordeaux et noir. Une occasion pour moi de vous montrer cette magnifique jupe de chez Asos que j'adore. Ses petites broderies noires façon « napperons » m'ont fait craquer dés que je l'ai vue. Pour le reste de mon look, rien de bien nouveau une petite touche de couleur avec ce collier de chez I Am et un petit foulard léopard qui relève presque tous mes looks !
Il est vrai que je mets rarement de jupe, pas parce que je n'aime pas, mais parce que je suis une folle de skinny et de pantalons en tout genre, j'aime en avoir de tous les styles, de toutes les coupes et dans des couleurs différentes. 
MAIS j'ai décidé de changer ça et m'offrir beaucoup plus de jupes ! Alors attendez vous à voir de la jupette et des gambettes à l'air ici !


Jupe rétro Asos Curve (old, mais similaire ici et ici)
Top basique noir Asos Curve
Veste boyfriend H&M x Bib
Foulard léopard H&M
Sac 24h Saint Germain Gérard Darel 
Sautoir I Am

Minute bon plan : A l'occasion de la Fashion Week, jusqu'au 7 Mars, Asos vous offre 10 euros de réduction sur une commande de 75 euros avec le code CRAZY10, 20 euros de réduction pour 100 euros d'achat avec le code CRAZY20 et 35 euros pour 175 euros d'achat avec le code CRAZY35. Foncez les filles !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    cette jupe est très jolie et te va très bien !!
    Avec des gambettes pareille il ne faut pas se priver de jupe ce serais dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ton commentaire Neosun ! Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas trop les jupes à basque en générale mais celle-ci est très jolie et tu la portes très bien!j'aime aussi le collier, je trouve les chaussures très féminines et le collier top...bref un parcours sans faute...pour le sac ce n'est même pas la peine d'en parler ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours au rendez-vous Sylvie ! C'est un plaisir de lire tes commentaires !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.