02 mars 2013

Une Beauty

« Le plus beau maquillage d'une femme, c'est la passion. Mais les cosmétiques sont plus faciles à acheter». 
Yves  Saint Laurent



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une marque que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et que j'ai adopté. Je commence petit à petit (avec mes moyens d'étudiante) à me faire une trousse de maquillage avec des produits de qualité issus de la marque Une Beauty.

Pour celles qui ne connaissent pas Une Beauty, voici un petit récap :

Une Beauty est une marque privilégiant le bio et les formules naturelles (produits de 98% à 100% d'origine naturelle) et contribuant au respect de la planète. 16 produits Une sur 22 sont certifiés Ecocert Greenlife (toutes les informations concernant ce label sont disponibles ici).

J'aime beaucoup les produits de la marque Une, les teintes de leurs produits de beauté restent dans les teintes naturelles de la peau donnant au teint un fini parfait tout en le rehaussant.

Récemment, elle a lancé sa gamme de vernis et j'ai donc testé pour vous le C25.



 
En allant faire mon tour quotidien chez Monoprix, j'ai décidé de tester un des vernis de la gamme. 

Le choix fut difficile étant donné que toutes les couleurs me plaisaient (one point !). Mais, après quelques minutes de réflexion je me suis dirigée vers ce joli bleu profond en me disant (pour me consoler de ne pas avoir acheté les autres) que si le test s'avère bon je reviendrais acheter les autres !

Les vernis de la gamme sont de 72 à 85% d'origine naturelle, ce qui est une très bon point.
Je vous avoue que je ne faisais malheureusement pas attention à ce genre de chose avant mais, fort heureusement, j'essaie d'y faire attention dorénavant.

J'ai été séduite par le fait que ce vernis est un 3 en 1. En effet, à lui tout seul, il constitue 3 actions : la base + la couleur + la brillance. Un autre bon point !

De plus, l'application au pinceau est juste GÉ-NI-AL (oui, mesdames rien que ça). Le pinceau est extra large permettant l'application d'une seule couche seulement, il couvre bien et est très brillant. Pour ce qui est de la tenue, elle est tout à fait correcte : 4 à cinq jours environ, ce qui est très raisonnable.
Il ne me reste plus qu'à compléter ma collection ! 

Minute bon plan: Les vernis Une Beauty sont à 9.90 euros au lieu de 12.90 euros chez Monoprix !

 



Bref, c'est un carton plein pour la marque qui n'a pas fini de me surprendre et de me plaire ! Je suis donc UNE addict !

 Bracelet Fossil (old)

Crédits photos : Site unebeauty.com 

7 commentaires:

  1. j'ai vu sur un blog qu'il y a aussi un dissolvant mais pas donné parait-il.(site i love stilettos post du 22/2/13)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurai plutôt opté pour le C01... Mais ca c'est parce que je suis dans les tons nudes pour les vernis en ce moment...

    En revanche, pour les rouges à lèvres en ce moment c'est l'inverse ! Je viens de m'acheter un rouge de la gamme kate moss pour Rimmel, un DELICE ! Il sent bon, tiens très bien et est d'une très jolie couleur...

    Bisous
    F.

    RépondreSupprimer
  3. @ Sylvie : Oui c'est vrai ces produits ont un coût mais ce sont vraiment des produits de qualité, c'est pour ça que j'opte pour un achat par mois pour me constituer petit à petit une trousse avec des produits haut de gamme. Le dissolvant est à 9.9 euros c'est vrai que c'est un coût je te l'accorde ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ sherychoune : J'ai énormément de vernis nude alors j'ai décidé de prendre ce bleu car je me suis aperçu que je n'avais qu'un bleu très clair alors j'inverse la donne :)

    En ce moment pour les RàL je suis très rouge/rose également le mien est un Nars (que j'ai d'ailleurs usé jusqu'à la fin !)
    J'irais voir le Rimmel en magasin !

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec toi et là on sait que le coût supplémentaire est du à des matières premières de qualité ce qui n'est pas le cas pour tous les produits au prix plus élevé ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, je voudrais bien tester tiens, en plus pinceau large ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ Fabienne : Franchement le pinceau est top, une application et hop le tour est joué ! ;) Je te le conseille !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.