29 mai 2013

What I've recently loved - May



Le mois de Mai ... un peu tristounet au niveau du temps, je vous l'accorde ! On devrait être en train de courir en robe avec une couronne de fleurs à travers champs, mais NON ! On garde nos collants, trenchs, écharpes et parapluies pour esquiver les gouttes de pluie ... (oui, à chaque post, son point météo, on change pas une équipe qui gagne !)

Déprimée par ce temps de Novembre ? Moi aussi ! Mais, je ne me laisse pas abattre et j'ai trouvé la solution : faire de bons petits plats sains (ou pas toujours), faire du shopping, se laisser tenter par de la couleur et laisser le pouvoir des fleurs agir sur soi !

Voici les petites choses de la vie qui m'ont donné la force de ne pas tomber dans une dépression hivernale la plus totale (un peu exagérée ? Oui !).


Les magnifique bouquets de fleurs offerts par différents membres de ma famille

 

 Écumer les vide grenier pour faire des bonnes affaires : ce petit bureau en bois et marbre accompagné de sa chaise pour ... 5 euros ! Le vintage est en nous ! 


Faire du shopping coloré pour faire venir l'été !
(Sandales C&A, rouge à lèvres 920 Kiko, vernis Kiko Sugar Mat 631 (très bientôt dans une revue beauté), Derbies Lollipops).


Les recettes fraîches de printemps et essayer de manger de plus en plus sain (j'ai dit "essayer", hein !).
(Salade blanc de poulet et tartines de chèvre / burger revisité de tomate, jambon blanc œuf et mozzarella).


Se faire plaisir gustative-ment parlant ! 
Je sais rien à voir avec les recettes vues plus haut, mais bon c'est bon aussi, avouons-le !

Et vous, qu'est ce que vous a aidé à braver le temps pluvieux du mois de mai ?

2 commentaires:

  1. je regarde mon jardin et je me dis qu'en effet puisqu'il y a de jolies fleurs c'est que nous ne sommes plus en hiver ;-) et Cabrol qui annonce que nous n'aurons certainement pas d'été...

    RépondreSupprimer
  2. Le pouvoir des fleurs : très important ! :) Ne m'en parle pas quand j'ai vu les propos de Cabrol j'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps ... Mais je garde espoir !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.