28 juin 2013

Beauty review #4


Aujourd'hui, je suis de retour avec une revue de beauté un peu spéciale puisqu'il ne s'agit pas de produits cosmétiques mais plutôt d'un étrange petit accessoire pour réaliser de jolies coiffures très sympas que je vous avais montré sur mon Twitter

Pour cette revue beauté/hairstyle, j'ai donc décidé de vous montrer une coiffure réalisée avec cette coque de chez Vivelle Dop appelée "réhausseur de coiffure effet push up" (environs 4/5 euros en GMS).
Alors c'est vrai qu'il s'agit d'un accessoire un peu étrange, voire disgracieux, mais ne vous inquiétez pas il sera bien camouflé sous vos cheveux ! Vous l'aurez compris, cette coque se place au-dessus du crâne et permet de donner un peu de volume à une coiffure. La coque est pourvue d'une sorte de petite texture accrochante, un petit peu comme un scratch, ou les cheveux viennent s'agripper pour que la coiffure tienne bien. Dans la même gamme, il y a le beignet pour bun que vous connaissez sans doute déjà toutes.

Pour ma part, j'ai décidé de faire une petite queue de cheval mi-basse avec la coque préalablement placée au sommet de mon crâne pour donner un effet push-up à ma queue de cheval aux airs glamour et rock. Résultats en image :

Test plutôt concluant, je suis assez séduite par la chose et j'imagine déjà un tas de coiffure avec lesquelles je pourrais l'utiliser. Il est assez facile et rapide d'utilisation et l'effet est très sympa ! J'ai un seul petit point noir : la matière qui accroche qui fait en sorte que les cheveux agrippent bien à la coque (et je vous assure que ça accroche bien !) est très très très très très difficile à enlever ! Lors du décoiffage, il ne faut pas être douillette, ça tire les cheveux et c'est fastidieux ! Mais bon, il faut souffrir pour être belle ! ;)

Marinière Inès de la Fressange X La Redoute Création
Collier Camaïeu

2 commentaires:

  1. dans cet esprit sur asos il y a un peigne avec une coque; tu as vraiment une magnifique couleur de cheveux ;-)
    il est possible que je me laisse tenter par cet accessoire au prix abordable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH je n'ai pas vu ! J'irais jeter un coup d’œil tiens ! Merci de l'info !
      Merci beaucoup :)

      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.