26 juin 2013

Cotton-Eye Joe !

"La peur est la soeur de l'imagination". 
Juliette et les autres


Me voici ENFIN de retour avec un look, le temps (au sens figuré comme abstrait) m'a enfin permis de pouvoir prendre des photos. Un petit look comme je les aime, à la cool, coloré et aux accents de cow-boy à chemise rayée ! Souvenez-vous, je vous montrais dans mon dernier article un bout de cet outfit lors d'un dimanche en famille !

Lors d'un énième rangement de mon dressing, j'ai retrouvé cette vieille (très vieille) chemise que j'avais acheté chez New Look Inspire au tout début de mes études. A la base, c'était une chemise à manches longues pouvant être retroussées à l'aide d'un bouton et il fut un temps ou je la portais énormément. Et puis un jour, la coupe ne me plaisait plus et je l'ai délaissé au profit d'autres pièces. Et puis lorsque je l'ai retrouvé, j'ai décidé de lui donner un petit coup de jeune en coupant les manches et en lui donnant un style plus cow-boy rock'n'roll ! Le résultat me plaît mais comme l'été tarde toujours à arriver, un cardigan n'est toujours pas de trop !

Petite info : suite à la demande de certaines d'entre vous, il est maintenant possible de suivre le blog par mail, afin d'être averties des nouveautés. Il suffit d'entrer votre adresse dans le champs prévu à cet effet à droite de cette page !
Sinon, les soldes commencent aujourd'hui et je vous souhaite de faire de belles affaires, quand à moi ce sera sur mon canapé que je les ferais, la foule des premiers jours m'effraie !


Chemise New Look Inspire (very old mais similaire ici)
Cardigan à nouer 3 Suisses (very old too)
Jean M&S Mode 
Sac Gérard Darel
Manchette et BO I Am
Sandales C&A vues ici

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.
    Si vous êtes partante, contactez moi à marie-rose@confidentielles.com

    Belle journée,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien repéré dans ton dernier post cette jolie tenue ;-) la chemise a beaucoup de caractère avec les manches coupées et le cardigan est trop beau! comme quoi il est toujours bon de fouiller dans ses armoires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, mes petites vieilleries recyclées je suis bien contente ! ;)

      Supprimer
  3. Jolie tenue encore une fois :) !

    j'aime beaucoup la customisation de ta chemise à carreaux :D !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.