23 juillet 2013

Beauty review #5


Me voilà de retour avec une revue beauté, ça faisait un petit moment que je n'en avais pas publié ! Pour cet article, il s'agit de plusieurs catégories de produits : un shampoing sec, une solution micellaire démaquillante, un rouge à lèvres, et une huile sèche que j'ai récemment testés. Et sans plus attendre, voici mon verdict !

Eau micellaire démaquillante de la gamme Absolue Douceur de L'Oréal (environ 6 euros en GMS) : sans doute mon petit coup de cœur des quatre produits proposés aujourd'hui. Récemment, j'avais testé chez ma mère une eau micellaire de je ne sais plus quelle marque (désolée) pour le démaquillage des yeux et j'étais plutôt satisfaite du "concept". J'utilisais jusqu’à maintenant la mousse nettoyante et démaquillante aérienne de L'Oréal, vue ici, qui me plaisait beaucoup par son concept mousse démaquillante. Et puis, comme j'aime testé plusieurs produits, je suis tombée sur l'eau micellaire de la même marque, je l'utilise donc en complément de la mousse pour bien enlever toutes traces de maquillage avant d'aller dormir. Je la recommande, vraiment, c'est une eau micellaire toute simple, mais, elle ne pique pas, elle est parfaite pour démaquiller les yeux, elle ne les rend pas tous rouges et irrités car elle est très douce. Je l'utilise principalement pour les yeux et je la trouve parfaite ! Tout bon pour ce produit !

Crayon à lèvres Models Own "ravishing red" (acheté pour environ 9 euros sur Asos) : je recherchais un crayon à lèvres rouge depuis des semaines ! Je louchais sur ceux de Clinique que je trouvais un peu cher et puis je me suis dit que celui-ci ferait l'affaire pour un premier essai. Et bien je suis convaincue ! L'application est très facile, plus précise qu'un rouge à lèvres classique je trouve, la couleur est jolie (un rouge foncé marronné), son effet mat est parfait, il ne sèche pas, il reste bien sur les lèvres même après un repas. Et surprise, une petite odeur s'en dégage lors de l'application : trop agréable ! Good point pour le petit !

Ravishing Red de Models Own porté ici :


Huile sèche merveilleuse à la poudre d'or Laurence Dumont (environ 8 euros en GMS) : je vous avoue avoir été intriguée par le "à la poudre d'or" et c'est ce qui m'a poussé à acheter et à tester le produit (faible, je suis). C'est une huile pour le visage, le corps et les cheveux, mais moi je l'utilise uniquement pour le corps. J'avoue également avoir été un peu déçue du produit ... Les petits trucs sympas (oui parce qu'il y en a quand même) c'est qu'elle sent très bon, qu'elle laisse des petites paillettes sur le corps et je trouve que c'est sympa pour l'été au soleil. Cependant, elle est censée "adoucir la peau et donner un rendu satiné et velouté tout en maintenant l'hydratation" ... Bah j'ai rien vu de tout ça, moi. Alors okay, elle illumine la peau et tout, mais niveau hydratation QUE NENNI ! Pour ma part, elle m'a laissé la peau très sèche avec une sensation désagréable de peau rêche. Je ne pense donc pas la racheter.

Shampoing sec Batiste (environ 4 euros sur Asos) : en voyant QUE des avis positifs sur ce shampoing sec je me suis dit aller hop, je saute le pas ! C'est mon 1er shampoing sec. Comme j'accorde beaucoup d'importance à mes cheveux, je ne voulais pas tester n'importe quoi, alors j'attendais de voir des avis sur les marques à acheter sur la blogo. Et celui-ci sortait du lot ! J'ai acheté celui pour les cheveux foncés et je l'adore ! Je l'utilise entre deux shampoings, ce qui évite de se laver les cheveux trop souvent, il donne réellement une sensation de fraîcheur et de propre, il donne du volume à mes cheveux et les rend plus facile à travailler ! Je suis conquise ! Bon, je vous avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu mes cheveux tous blancs en l'appliquant mais en brossant ça s'estompe .. heureusement !


Et voilà pour cette revue beauté, et vous quels sont les produits que vous avez testés récemment ?

1 commentaire:

  1. J ai aussi essaye le shampoing sec baptiste mais un de ceux qui ne sont pas pour une couleur specifique de cheveux je l'ai trouve a auchan.en crayon/RAL il y a bourgeois qui en a sortis avec de jolies couleus :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.