24 juillet 2013

Flamant rose

"La richesse de la rose, c'est sa fragilité"
Roland Delisle


Pour ce petit look que de nouveautés, la plupart issues de mes achats soldesques ! Commençons par ce collier : n'est-il pas magnifique avec toutes ces couleurs !? C'est un Poupée Rousse, souvenez-vous je vous ai déjà parlé du talent de la créatrice, Justine.  J'adore ses créations colorées, atypiques et féminines. J'ai profité du -50% sur les pièces pour me (re)faire plaisir ! D'ailleurs, j'en profite pour préciser que les soldes continuent sur son e-shop, et pour une commande d'un minimum de 20e aujourd'hui, elle vous offre une belle pochette ! Profitez-en !

Ensuite, cette chemise sans manches achetée à New Look pour une bouchée de pain (6 livres). Grosses, grosses soldes sur leur e-shop également, tout ce qui faut pour me faire craquer !

Un nouveau petit skinny de chez Asos Curve, pas soldé mais d'un confortable ! J'ai été agréablement surprise quand je l'ai reçu, il est solide comme un jean, mais confortable comme un tregging dans une matière élastique qui fait qu'on ne se sent pas serrée comme dans un jean classique et pas de marque sur le ventre, ce qui est souvent le cas lorsque l'on a des formes généreuses.

Et le meilleur pour la fin, mes nouvelles beautés, mes bébés, mes chéries, mes ballerines de princesse à paillettes Anniel, bien soldées sur le site de DaShoes. Des semaines que je les voulais, c'est chose faite dorénavant et elles sont tellement belles à mes petits petons !

Et puis plein de jolies autres choses que vous verrez très bientôt ici (et le pire c'est que les soldes ne sont pas encore terminées, je dis ça, je dis rien !).

Et vous, avez-vous craqué pendant les soldes ?


Chemise New Look Inspire (sold out mais similaire ici)
Skinny Asos Curve
Ballerines à paillettes Anniel via DaShoes
Poca Vert Poupée Rousse
BO Poupée Rousse
Bracelet I Am
Montre bracelet double tour Swatch
Sac 24h Saint Germain Gérard Darel

16 commentaires:

  1. J'adore tes ballerines ! ELles sont trop choux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette jean mais la aujourd hui avec la chaleur de la mediterrannee ce n est meme pas envisageable!!! Les vacances m ont stoppee dans mes soldes et ce n est pas plus mal! Je comprends le craquage sur les ballerines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends! Ici dans le nord il y a eu de l'orage, ca s'est refroidi d'un coup ( et ca fait du bien) donc le jean était supportable! Par contre hier impossible!

      Supprimer
  3. Très sympa ce look, j'aime la couleur de ta chemise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Son p'tit nom de couleur est cute : watermelon ! ;)

      Supprimer
  4. Oooh trop jolie ! J'aime beaucoup le collier poupée rousse, il tombe impec avec le col :) Puis les chaussures à pailettes = perfect ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce jean ^^ ça te va bien ces couleurs... bisous bella

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique dans cette tenue j'adore!!!!!
    Bises Adeline (trognonetpepin)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique dans cette tenue, j'adore!
    Bises Adeline (trognonetpepin) :)

    RépondreSupprimer
  8. I love that necklace, and I really like how you styled it with the shirt!

    RépondreSupprimer
  9. coucou!

    Moi perso je n'ai pas craqué pdt les soldes car j'économise pour m'acheter des shoes pour l'hiver et il n'y avait rien qui me faisait envie.

    N'étant pas de passage sur ton blog pour raconter ma vie je vais m'empresser de te dire que je te trouve trooooooooooooop jolie dans cette tenue. J'adore ton top et la douceur de sa couleur.
    Il te va hyper bien accessoirisé avec ce collier. Tu es adorable (si tu me permets l'expression) dedans.
    de ton look transparaît toujours quelque chose de romantique/ Léger avec une pointe de délicatesse et de grâce. Franchement je remercie Vanoue pour ce défi qui m'a permis de connaitre ton blog.
    Mes chouchous ds ce look st le top un peu vieux rose, le collier et les shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooes qui sont trop belles.
    T'assures Melle et merci pour ce délicat interlude virtuel.

    Bonne soirée et des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes commentaires me donnent toujours le sourire ! Tu es trop gentille c'est un plaisir de te lire et te compter permis mes lectrices! Merci encore pour tes si gentil commentaires! Tu es adorable! Je t'embrasse fort!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.