26 juillet 2013

What I've recently loved - July



Le très chaud mois de juillet se termine tranquillement et les soldes avec, alors on se retrouve pour notre rendez-vous mensuel "what I've recently loved", regroupant mes petits trucs à moi, mes petits bonheurs d'été et tout ce qui va avec !

 Admirer les beautés fleuries du jardin de mes voisins et fleurir ma maison des bouquets champêtres qu'ils m'offrent.

Mes toutes nouvelles ballerines de princesse de la marque Anniel, toutes pailletées, toutes mignonnes, attendez vous à les voir et le re voir ici !


La lancement du #FrenchCurves (regram de @vanouelicious) qui a l'air de vous avoir beaucoup plu et j'en suis très heureuse ! Si vous avez manqué la première édition c'est ici que ça se passe ! Rendez-vous le 16 août !


Fuir la folie des soldes en boutiques et rester tranquillement (au frais) chez moi pour faire les soldes sur le net. Une toute petite partie de mon butin ! (Hashtag passion réception de colis, hein !).


Mon tout nouveau collier Poupée Rousse, le Poca Vert, que je trouve absolument sublime et dont je suis totalement amoureuse !



Déguster les fraises blanches du jardin de mon petit papa (aussi appelées "fraises ananas"). Leur petit goût d'ananas sucré et léger est une tuerie !


Profiter du soleil en amoureux et se reposer à l'ombre du parasol ...




Et pour finir, les nouveaux stickers Madmoizelle, fun et décalés, parfait pour mettre un peu de gaieté sur un support monotone !


Et vous, quels sont vos coups de cœur de juillet ?


2 commentaires:

  1. je gouterai bien ces fraises ^^
    http://laurabyherself.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ces fraises sont magnifiques!et les bougies superbes et hate de voir tes achats soldesques dans tes prochains posts ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.