31 juillet 2013

Poom poom short !

"Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style".
Rivarol


Il fait beau, il fait chaud, et par conséquent on shake nos booty dans nos poom poom short les soirs d'été ! (Trop d'jeun's ma phrase ?!).

Trêve de plaisanterie, le short en jean, cette pièce qu'on adore toutes sur les autres mais qu'on ose jamais porter nous les filles dodues (enfin, c'est mon cas quoi) et c'est bien triste. Moi, ça me plaît bien le short en jean, c'est in, c'est stylé, c'est décontracté et ça va avec tout, mais la peur de ressembler à un mammouth tout boudiné, cuisses serrées dans mon short, non merci ! 
J'ai longtemps hésité à en porter un trouvant toujours un défaut à celui que j'essayais : trop court, trop long, mal coupé, trop serré, trop large, pas assez beau, entrejambe trop courte ... Bref, un vrai parcours du combattant. J'avais craqué sur celui ci chez Asos Curve, trop mignon avec ses empiècements en dentelle mais je n'ai pas sauté le pas, par peur d'être trop saucissonnée au niveau des cuisses. J'aimais également beaucoup celui ci, toujours chez Asos Curve, qui me paraissait parfait, mais qui est en rupture de stock dans ma taille !
Mais je ne m'avoue pas vaincue et je me suis dit (oui, je me parle à moi même quand une pièce me fait défaut et me donne du fil à retorde) : "Ma petite Anaïs, réfléchis. Tu veux un short en jean qui soit assez large pour y mettre tes petits cuisseaux dodus, un short pas trop court, ni trop long aux allures décontract' ... Bah fais le toi même !". Et là, une petite ampoule s'est allumée au dessus de ma tête de blogueuse en réflexion, et j'ai tout de suite pensé à un vieux jean de chez M&S Mode, je l'aimais tellement que je l'ai usé entre les cuisses. Ne voulant pas m'en séparer, je lui ai donc trouvé une seconde vie ! Je l'ai découpé, roulé en bas pour l'effet souhaité et j'ai cousu quelques points ici et là, et le tour était joué ! Moi aussi j'avais mon poom poom short ! Et je suis bien contente car je m'y sens à l'aise, le style me plaît et je pense qu'il est plutôt pas mal !

Je l'ai associé avec un teesh blanc à épaule dénudée, toujours de chez Asos Curve, mes ballerines Anniel et mon nouveau headband Adéli Paris (d'ailleurs la tout nouvelle collection est à tomber !) aux couleurs de l'été, issu de mes achats soldesques, il est tellement chou !

Alors que pensez-vous de ma création ? Et vous les filles, le short comment le portez-vous ?


Headband Sylvie Candy Adéli Paris 
Short en jean fait un vieux jean usé M&S Mode (similaire ici)
Ballerines Anniel (déjà vues)
Sac 24h Gérard Darel
Collier, BO, Bracelet I Am
Montre double tour Swatch

6 commentaires:

  1. bien joué! l'idée est bonne et le résultat parfait! ça te va nikel!:)
    peut-être que cet article va m'aider à sauter le pas ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Joli headband !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que le short en jean est celui qui va le mieux aux rondes et ton "short maison" confirme mon impression;-) j'ai eu la chance de trouver un short boy friend chez hetm avec un 44 dans lequel (miracle) je rentrais! je l'ai pris en 2 exemplaires et depuis 2ans ils sont mon "uniforme" vacances...

    RépondreSupprimer
  4. ça te va très bien,toujours aussi feminine meme en short ,bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mention special pour ton headband et tes shoes je kiff des bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que j'y réponde.